N
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 1 mars 2021 22:31

diffusion film TMC

Bonsoir,

la diffusion du film Largo Winch 2 s'est vu amputée d'un dizaine de minutes ,en gros la fin,avec un message ayant trait au droits de diffusion.

Alors est-ce une simple erreur,ou est ce du foutage de gueule de la part de Voo?

Je signale aussi que j'avais enregistré le film ,et que comme à l'habitude ,le programme est en retard, on peut peut-être y trouver une explication,quoique j'ai quand même eut la fin du générique et le programme suivant.

Cordialement.

Nemos.

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour Nemos,

J’espère que vous allez bien.

Il n'y a, malheureusement, pas de solution a votre souci.

Le signal provient de TMC et eux sont responsables.

Avez-vous quand même essayé de le regarder en replay ?

Passionnément,

Ryan

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

merci de votre réponse ,j'ai vu aussi d'autres réponses sur le sujet,mais si il s'agit d'une simple perte de signal ,pourquoi publier un message ayant trait aux droits de diffusion? Est -ce TMC ou VOO qui diffuse ce message?

Bonne journée,

Marc.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Si vous avez eu un message indiquant que les droits de diffusion de la chaine pour ce programme n'étaient pas disponibles pour la Belgique, c'est qu'il s'agit d'un message de VOO car TMC ne dispose pas des droits pour la Belgique.

 

C'est donc lié à la chaîne en question qui nous a demandé de diffuser un programme que nous ne pouvions pas en Belgique, la chaîne n'ayant pas acquis les droits à cet égard.

 

Merci de votre compréhension.

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cedric,

je comprends ,mais il ne s'agit pas de ça puisque le film a bien été diffusé ,il manque juste

le dernier quart d'heure ,comme si il y avait eu une coupure de signal.

Si il s'agissait de droits ,le film n'aurait simplement pas été visible dans son entièreté.

Est ce que le film n'aurait pas du être diffusé et que VOO a été un peu long à la détente?

Et pourquoi ne pas le signaler dans la grille si ce film ne peut être visible en Belgique ,au moins le téléspectateur peut réagir en ne programmant pas un enregistrement par exemple.

Cordialement.

Marc.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Si vous avez eu le message concernant les droit, c'est que c'est lié. Parfois cela prend du temps avant que la diffusion soit interrompue.

 

Comme cela a été indiqué, le signal vient de la chaîne en question et c'est avec eux qu'il faudrait en discuter car ils sont responsables de leur programmation.

 

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...