D

3  messages

mardi 30 avril 2024 08:16

Création compte myVOO

Bonjour,

Je souhaiterais créer un compte myVOO, mais malheureusement n'y parviens pas; l'on m'indique "Your email address and customer number do not match those that were provided when you subscribed." 

Et pour cause: je n'avais pas fourni d'adresse email lors de la signature du contrat en 2014, étant donné que je n'avais tout simplement pas encore d'adresse email à ce moment-là. (au cas où il se serait agit d'un oubli de ma part, je viens de vérifier sur mon contrat, où effectivement aucune adresse email n'est mentionnée)

Serait-il possible à quelqu'un de lier mon numéro de client à l'adresse email renseignée dans mon profil?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

125  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Deleo,

 

Je viens d'ajouter votre adresse mail dans votre dossier VOO.

Vous devriez maintenant pouvoir créer votre compte en utilisant bien cette adresse. 👍

 

N'hésitez pas à nous dire vous avez réussi, nous restons disponibles.

3  messages

il y a 2 mois

Merci beaucoup, @Jonathan S .

Désormais, on m'annonce que "We have detected an abnormal number of activation requests for this account. You can try again in 24 hours [...]." J'avais, avant de venir poster sur ce forum, tenté d'introduire plusieurs très anciennes adresses email au cas où ma mémoire me faisait défaut; bien mal m'en pris.

Mais ce n'est pas grave, je réessayerai dans 24 heures.

3  messages

il y a 2 mois

Mon adresse email est bien reconnue, et j'ai finalement pu créer un compte myVOO. Merci encore, @Jonathan S.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Deleo

 

Tout semble bon également de notre côté pour votre compte myVOO.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...