Érudit
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2.2K messages
Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?
Bonjour la Communauté,
De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)
Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:
Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.
Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
Nous sommes également présents sur Facebook et sur Twitter.
Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?
Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )
De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)
Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:
Vos modems VOO et vos décodeurs
- Vérifier le branchement de son modem.
- Redémarrer électriquement son modem.
- Si vous constatez des lenteurs en Wi-Fi, un changement de canal Wi-Fi peut tout changer !
- Si vous êtes en câblé, utiliser un autre câble peut également faire la différence.
- Si vous utilisez un routeur personnel, pensez à tester sans ou avec un autre.
Vos décodeurs
- Vérifier le branchement de son décodeur, qu'il s'agisse de La box .évasion, du VOOcorder ou de la VOObox.
- Redémarrer électriquement sa box .évasion, son VOOcorder ou sa VOObox.
- Tester avec un autre câble, HDMI ou péritel par exemple.
- Si le temps est orageux, nous avons également quelques conseils.
Votre téléphone fixe
- Vérifier son installation intérieure.
- Si possible, tester avec un autre téléphone.
Votre mobile
- Redémarrer son GSM.
- Enlever et remettre sa carte SIM.
- Notre outil de configuration répertorie de nombreux modèles de principales marques et vous permet de les paramétrer vous-même.
Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.
Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
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Astuce : Comment fonctionne l'IVR ?
Si vous devez finalement nous téléphoner, suivez correctement les indications données au téléphone (on appelle ça l’IVR) pour tomber directement sur le collaborateur VOO qui traitera le mieux votre demande ! En faisant « 1111 » sur votre combiné, vous ne tomberez pas souvent sur la bonne personne :( l’IVR a pour but de vous aider au maximum !Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?
Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )
Valar Morghulis
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Pas de Bonjour à la communauté en arrivant sur le forum, menaces, insultes, etc..
Moi çà me donne plutôt envie de "virer" directement ce genre de personnage pour non-respect de la charte du forum.
Bon dimanche quand même.
(Modifié)
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Philippe
1 message(s)
il y a 4 ans
coupure du wi-fi quand j'utilise un fire box tv android
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