Profil de netman8
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 25 avril 2022 13:02

Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance

Bonjour,

J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures.

A ce jour aucune nouvelle :(

Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ?

Merci.

Christian

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @netman8

 

Je vois que votre demande a bien été traitée par mes collègues ce vendredi après-midi.

Suite au souci qui a perturbé la connexion durant plus de 10 jours, un dédommagement de deux mois gratuits (hors télédistribution et option supplémentaire) a été encodé. Et un e-mail a été envoyé automatiquement à ce sujet (cela peut arriver dans les courriers indésirables).

 

Thibault 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ils ne répondent pratiquement jamais via le formulaire de contact ou très tardivement parfois.

Si ce n'est pas d'ordre "privé" , vous pouvez en faire votre demande ici ou alors demander à un officiel de passer le sujet en privé.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas forcement du privé :

  • J'ai déménagé vers une nouvelle maison
  • Des soucis pour le premier raccordement
  • Des soucis de qualité d'image et Internet hyper Instable (Quand vous faites du télétravail pour une boite d'informatique, c'est pas vraiment top)
  • J'avais signalé le problème et demandé un geste commercial via le formulaire et j'avais eu une réponse le même jour il me semble.
  • La réponse était que dès le problème était réparé je pouvais faire la demande de geste commercial.
  • Voilà c'est réparé et j'ai fait deux fois le formulaire pour que l'on me contacte sans succès

Voilà...

Merci de vos retours

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault ,

Désolé mais je n'ai pas reçu le mail en question même dans mes spams, est il possible de recevoir à nouveau svp ?

Les deux gratuits sont actifs à partir de ?

Merci de ton retour.

Christian

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@netman8 Je ne peux pas renvoyer le mail, car il est automatiquement envoyé au moment où est encodé la note de crédit. Ou alors, il faudrait que je vous l’encode une deuxième fois (je suis sur que cela ne vous dérangerait pas, mais je ne peux pas le faire :)).

La réduction sera présente sur la facture de mai et de juin et s’appliquera sur la partie fixe de votre abonnement.

Vous ne devrez donc payer que la télédistribution (23,50€) ainsi que la facture mobile pour mai et juin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...