C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 28 juillet 2017 05:29

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @bulrog 

 

Même si l’ordre de grandeur n’est pas forcément un indice par rapport aux concours voo, c’est en tout cas la preuve qu’il est possible de donner un indice sans pour autant biaiser le dit concours.

D’autant que comme je l’ai déjà dit sur plusieurs sujets, en cas d’ex-aequo, le gagnant est tiré au sort (donc pas plus de gagnants que sans indice) et que ceux qui ont déjà gagné connaissent à peu près la réponse, alors même s’ils ne peuvent jouer avant un certain délai, ils peuvent favoriser un ami en lui donnant la fourchette dans laquelle la bonne réponse se trouve probablement.

 

Ces concours sont une forme de publicité, je ne comprend dès lors pas qu’ils se refusent à rendre le concours plus attractif en donnant le sentiment que l’on a une vrai chance de gagner, la plupart des gens qui ne font plus les concours le motive par l’absence de chance de gagner en partie par le manque d’indice.

 

Mes amis de chez voo me diront sans doute que j’insiste lourdement (et depuis longtemps) sur ce point mais je reste convaincu qu’ils ont tout à y gagner, dommage que les décideurs ne veulent pas l’admettre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,il y a une bonne dizaine de jours ,j'ai reçu de voo un email me disant que j'avais gagné une TV a un concours auquel j'avais participé,miracle ,depuis lors aucunes nouvelles de leur part ,j'ai tel ce matin a voo mais la préposée m'a répondu qu'ils ne savaient pas voir les gagnants des concours ,sic.....,arnaque de voo ou quoi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cocomaxou 

Ce n'est pas une arnaque rassurez-vous.

Il faut que je retrouve un commentaire d'un autre gagnant qui s'est signalé il y a quelques jours.

Les officiels lui ont répondu qu'il fallait au moins une dizaine de jours (ouvrables) avant d'avoir un retour de dynalogic qui est la société de livraison.

EDIT : j'ai retrouvé le sujet en question sur ‎Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous | Le Forum VOO

Si l'adresse de l'expéditeur est bien [email protected] c'est un mail officiel et le reste devrait suivre d'ici peu.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cocomaxou,

 

Je confirme l'exactitude des propos de Marcs. Merci à lui. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci a Marcs et Christophe pour vos reponses

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je confirme, ce n'est pas une arnaque, j'ai bien gagné... mais bon je n'ai plus de nouvelles depuis.

Mais si je reçois la tv, je viendrais le confirmer sur mon post.

En attendant, j'ai juste un mail :) et peu de patience... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...