Profil de wget
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mardi 1 décembre 2015 17:57

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous.

Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.

"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"

Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.

Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.

Cordialement

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,
Lorsque on précise l'unité de mesure le formulaire nous renvoie ce message "Ce champs ne peut contenir que des chiffres"

Comment spécifier si on répond à la question en Cm ou en M?
Merci

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Lorsque on précise l'unité de mesure le formulaire nous renvoie ce message "Ce champs ne peut contenir que des chiffres"

Comment spécifier si on répond à la question en Cm ou en M?
Merci

Tu réponds simplement un nombre et ce nombre sera par défaut considéré en cm.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

même problème, encodé en mètre , comment changer si c'est en cm ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Quid finalement?

J'ai reçu le mail me disant que j'ai perdu...Quelle est la bonne réponse et quel était l'unité de mesure utilisée?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

L'unité de mesure utilisée était en cm.

J'ai également reçu un message m'indiquant que j'ai perdu et reste curieux de connaître la bonne réponse.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

L'unité de mesure utilisée était en m.

J'ai également reçu un message m'indiquant que j'ai perdu et reste curieux de connaître la bonne réponse.


Et le fait que cette unité de mesure était utilisée est indiquée où? car quand j'ai fait le concours, rien n'était indiqué...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

L'unité de mesure utilisée était en m.

J'ai également reçu un message m'indiquant que j'ai perdu et reste curieux de connaître la bonne réponse.


Et le fait que cette unité de mesure était utilisée est indiquée où? car quand j'ai fait le concours, rien n'était indiqué...


C'était indiqué : "peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc). " ou quelque chose du genre.
Donc ça prêt à confusion car il y a le 'peut être'....

BREF, moi aussi j'aimerai connaître la bonne réponse finalement !!!

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans


Et le fait que cette unité de mesure était utilisée est indiquée où? car quand j'ai fait le concours, rien n'était indiqué...


En effet, c'est pourquoi je me suis permis de poser la question en créant ce fil. Pour ma part, vu que rien n'était précisé, j'avais indiqué ma réponse en mètres, l'unité du système international. Voo souhaitait cependant la réponse en cm. C'est pourquoi, j'ai demandé à Nicolas qu'il change ma réponse (cf. plus haut).

Peu après nos remarques, Voo a reprécisé les termes de sa question (box evasion en position normale sans emballage et en unité en cm).

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

et comment fait-on quand on a déjà répondu au concours sans unité de mesure? sachant que ma réponse n'a pas été faite en cm, que je n'avais pas la possibilité de la modifier et maintenant que le concours est terminé? :D

J'ai vraiment envie de connaître la réponse du concours

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Pas reçus de mail pour dire que j'avais perdu.
hoho les gagnant ont il aussi été prévenu par mail?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelles...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

peut etre vous avez gagné a voir ;-)
moi j'attend la réponse, de la question subsidiaire.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nous ne l'avons malheureusement pas :(

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Mais que ce passe t'il chez voo la?
on joue a un concours et on ne peut avoir la réponse pour verifier si on étais dans le bon ou pas ? des pratiques bizarres.

En plus de la malhonnêteté avec le pc et la tv, Voo en rajoute une couche...

pas bien ça

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Nous ne l'avons malheureusement pas :(


Ou avoir cette réponse ?, c'est quand même bizarre de ne pas donner la réponse final non ?.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...