Promeneur
•
1 message(s)
Concours pour gagner des iphone
Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que je fait partie des gagnants du concours 100 iPhone SE. J' ai reçu ce mail le 11-07-2017 en me disant que le partenaire logistique, Anovo vous livrera, à votre domicile, votre iPhone dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 02-08-2017 et je n'ai toujours rien vu arriver ??? J'ai contacté la société Anovo qui ma répondu qu'elle n'était au courant de rien concernant ce concours. Question : quelqu'un peut me dire ou m'adresser ? Merci de me lire et de me répondre.
MOI
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par message privé ? Il semblerait que le livreur ait tenté de faire la livraison, mais je ne suis pas sûr que c'était à la bonne adresse. Dès que j'aurai votre adresse, le nécessaire sera fait auprès d'Anovo pour que l'iPhone soit envoyé au bon endroit.
Félicitations pour le concours ;)
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour et bienvenue, en vous adressant ici un expert VOO pourra vous répondre plus facilement, veuillez attendre que l'un deux voient votre remarque...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne journée
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
heu je ne pense pas azertyminuss :?
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Chouette, un gagnant qui se manifeste ... ça c'est rare ... :)
Merci de nous tenir au courant de la suite .... :)
@Pluche
Gerinald
0