Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

mardi 24 mai 2016 13:11

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.


Bien le bonjour la Communauté :)

Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinzième Championnat d’Europe de Football.
Comme en 1960 et en 1984, nos voisins français se sont vu attribuer l’organisation du 3e événement sportif le plus regardé au monde après la Coupe du monde de Football et les Jeux Olympiques d’été.

Les 51 matchs seront retransmis par la RTBF et donc, également disponibles où que vous soyez sur VOOmotion ! Le programme complet des matchs est consultable sur le site officiel de l’UEFA :)


Les Belges à l'Euro

Pour la première fois depuis 2002, nos Diables Rouges font leur retour dans cette prestigieuse compétition. Quatorze ans d’absence et de frustration que les hommes de Marc Wilmots tenteront de combler avec, en ligne de mire, un succès final au Stade de France le 10 juillet.
Le 12 mai dernier, notre sélectionneur national a dévoilé la liste des 24 joueurs présélectionnés . Il devra donc se séparer d’un joueur et rendre sa liste définitive le 31 mai, date limite fixée par l’UEFA.

Personnellement, j’ai un petit faible pour Radja Nainggolan qui nous a cruellement manqué lors de la Coupe du monde au Brésil. Et vous, quelle est votre coqueluche nationale ?


Vos pronostics

Pour terminer, je vous propose de pronostiquer le futur vainqueur de la compétition selon vous.
Je verrais bien une victoire finale de la Belgique, le choix du cœur, ou de l’Allemagne, le choix de la raison ;)

Alors, qui voyez-vous succéder à l’Espagne ? :cool:

Pour vous aider dans votre choix, voici la liste des 24 équipes qualifiées.
Valar Morghulis

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

pays de galles vs Allemagne 0-1
commentaire 30.575

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

FIN DU CONCOURS

Le Pays de Galles a été éliminé hier soir par le Portugal (2-0) aux portes de la demi-finale. La Belgique aura été vengée :D

Voici les membres du Forum qui continuent à concourir pour le titre de grand vainqueur du concours CPL Wifi !

Gerard
Allemagne 3 - Portugal 2
30.626 commentaires

Mickel
France 2 - Portugal 1
300 commentaires

Marcs
Allemagne 2 - Portugal 1
30.537 commentaires

Merci aussi jeregui26 et azertyminuss pour votre participation :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

France 2 - Portugal 1
Question subsidiaire : 30.550

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

France 2 - Portugal 1
Question subsidiaire : 30.550

Vous êtes le seul à avoir mis la France en finale donc on connaîtra peut-être le gagnant ce soir :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Avec un score de France 2 - Allemagne 0 pour le match d'hier soir, on dirait bien que nous avons un gagnaaaant !

Félicitations, Mickel !
Vous êtes celui dont le pronostic se rapproche le plus du score final de l'Euro 2016.

On vous contactera prochainement pour régler les détails pratiques :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Avec un score de France 2 - Allemagne 0


A ma grande tristesse :(

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Toutes mes félicitations Mickel

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Avec un score de France 2 - Allemagne 0


A ma grande tristesse :(


Ouais pendant deux ans nos oreilles vont bourdonner ! :@

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup à vous :) ça me fais vraiment plaisir ;)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Et bien joué au participant ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Reste à savoir maintenant si le Portugal battra la France, ce qui m'étonnerais vu qu'elle n'a rien montré d'exceptionnel à ce jour !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Alors, qui est le grand gagnant :?


C'est vrai ça !? vu que personne n'avait mis le Portugal gagnant :?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, personne n'avait donné le Portugal vainqueur mais Mickel était le seul à avoir la bonne finale et se rapproche donc le plus du résultat final :)

Comme l'a dit Tiou un peu plus haut, il remporte donc le kit de CPL :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Plutôt pas mal ! :cool:

Malgré son Euro raté, la Belgique reste 2e au classement Fifa


Cela prouve bien que Wilmots à fait du très bon travail :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...