S

1  message(s)

samedi 27 avril 2024 18:06

comment joindre le service technique par téléphone après 18h30

Bonjour,

Cela fait deux fois que je tente d'appeler le service technique au 078/50.50.50 pour des problèmes techniques après 18h30. J'ai droit à un joli message automatisé pour entrer mon numéro de client. Puis deux minutes pour me dire que je n'ai pas d'impayé et que je devrais appeler le jeudi ou le vendredi car il y a moins de monde... Enfin je peux appuyer sur 2 pour être transféré vers un opérateur et .... pouf, il est plus de 18h30 donc plus personne au service administratif qui pourrait me transférer au service technique après m'avoir redemandé toutes mes infos, encore, demander d'expliquer mon problème en détail, si je ne veux pas me domicilier et si je ne veux pas un autre pack de service en plus de ceux que j'ai .... pour enfin être transféré et que l'on me redemande mes infos et le pourquoi de l'appel ....

Pardon pour la dose de sel dans le message mais ça fait plusieurs fois que j'ai droit à tout ça, ça commence à bien faire.

Donc ma question est la suivante, y a-t-il une façon de joindre directement le service technique par téléphone sans passer par le service administratif et comment le faire après 18h30 aussi? D'avance merci.

Serge

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 13 jours

Hello

En formant 078/505050 , le service technique est sensé être accessible jusque 21h30. 

De toute façon, si vous avez des soucis techniques, vous pouvez aussi sonner le lendemain pendant les heures de bureau. 
Ne sachant pas quel souci vous rencontrez, je ne sais pas vous en dire plus ou pour quelle raison, vous n’avez pas réussi à les joindre. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @SergeM,

Pas de souci, et navré si vous avez eu des difficultés à joindre nos services.

Le service administratif est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et le week-end et les jours fériés de 9h à 21h30.

Pour joindre directement le service technique, vous devez appuyer sur le numéro 1 et non le 2 lors du message automatique.

Je reste disponible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...