@Marco52 C'est simplement un problème technique. Il n'est pas possible de modifier un nouveau contrat pour le remplacer par un ancien, toute bonne volonté mise à part.
On verra si les officiels vont intervenir sur le sujet, ils ont accès à votre dossier et peuvent vérifier.
Patientez un peu car vous avez un peu de temps avant que le nouveau contrat prenne cours donc le 1/7/2024.
Je ne vois pas l'intérêt de passer en giga max alors que tout le reste de l'installation ne permettra pas d'atteindre ces vitesses sauf en câble direct .
le probleme commence par un dépannage un geste commercial et ce termine par un changement de pack non voulu non demander et qui serra parfaitement inutile .
Il ne faut pas dire que ce n'est pas possible mais que voo ne voulez pas le faire, voo avez profiter du dépannage pour vous débarassser d'une formule qui ne voo convenais pas
VOO m'impose un changement a son seul profit sous couvert de geste commercial.
je constate que les informations données au client sont incomplètes notamment ils auraient du prévenir le client qu’il allait perdre ses options téléphoniques fixes vers l’international et vers les gsm …
pousser les gens vers un pack plus élevé qui va lui coûter finalement plus cher s’assimile selon moi à de la tromperie . je pense que seul le service satisfaction pourrait résoudre cela et supprimer la demande de changement, car ils ont plus de « pouvoir » et savent effectuer des actions que les autres opérateurs ou officiels ne savent pas faire … ce n’est pas 100% certain mais si vous dites que vous allez résilier tous vos services et passer chez Orange par exemple , ils trouveront des solutions pour vous garder comme client comme par exemple vous offrir les 2 options téléphone fixe …
Il faut savoir que monsieur a été passé vers le GIGA MAX, mais avec une très belle réduction pendant un an :-) Qui nous dit que le conseiller n'a pas prévenu des modifications d'options ? En cas de mécontentement, n'hésitez pas à rappeler le service clientèle qui vous a proposé cette offre.
Je connais d'autres personnes de mon entourage qui ont eu le cas, ils oublient très souvent de préciser ce fait avec le passage sur les nouvelles offres.
Marco52
Apprenti
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80 messages
il y a 11 jours
merci
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Marco52
Apprenti
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80 messages
il y a 11 jours
ce ne serrais pas fort honnete , il y a d'autre opérateurs mais je ne doute pas du bon sens de chacun
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 11 jours
@Marco52 C'est simplement un problème technique. Il n'est pas possible de modifier un nouveau contrat pour le remplacer par un ancien, toute bonne volonté mise à part.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 11 jours
Je le souhaite au client.
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Marco52
Apprenti
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80 messages
il y a 11 jours
Je ne suis pas tres famillier du forum et je ne sais pas s'il faut et comment cloturer un sujet.
Merci à tous pour cet échange et info.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.4K messages
il y a 11 jours
Bonjour @Marco52,
Ravi de lire que la communauté ait pu vous apporter une réponse.
Vous pouvez aussi nous joindre par message privé sur Messenger, si besoin.
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 11 jours
@Marco52
On verra si les officiels vont intervenir sur le sujet, ils ont accès à votre dossier et peuvent vérifier.
Patientez un peu car vous avez un peu de temps avant que le nouveau contrat prenne cours donc le 1/7/2024.
Je ne vois pas l'intérêt de passer en giga max alors que tout le reste de l'installation ne permettra pas d'atteindre ces vitesses sauf en câble direct .
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Christophe C
Officiel VOO
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2.4K messages
il y a 11 jours
L'abonnement passera en GIGA MAX. Il ne sera plus possible de revenir au MAX. Par contre, on pourrait passer en SUPER RELAX, si nécessaire.
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Marco52
Apprenti
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80 messages
il y a 11 jours
le probleme commence par un dépannage un geste commercial et ce termine par un changement de pack non voulu non demander et qui serra parfaitement inutile .
Il ne faut pas dire que ce n'est pas possible mais que voo ne voulez pas le faire, voo avez profiter du dépannage pour vous débarassser d'une formule qui ne voo convenais pas
VOO m'impose un changement a son seul profit sous couvert de geste commercial.
Je maintient mon refus d'une formule non demandé.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 11 jours
https://youtu.be/4UwA_igaI0s
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Marco52
Apprenti
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80 messages
il y a 11 jours
on a pas a revenir en arriere puisque c'est toujour la formule max jusqu'a la fin du mois.
Il suffis de ne rien faire!
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 10 jours
Oui , mais la demande a été effectuée et donc ne rien faire n’est pas la solution car cela va suivre son cours. Il faut annuler cette demande …
@Marco52
je constate que les informations données au client sont incomplètes notamment ils auraient du prévenir le client qu’il allait perdre ses options téléphoniques fixes vers l’international et vers les gsm …
pousser les gens vers un pack plus élevé qui va lui coûter finalement plus cher s’assimile selon moi à de la tromperie .
je pense que seul le service satisfaction pourrait résoudre cela et supprimer la demande de changement, car ils ont plus de « pouvoir » et savent effectuer des actions que les autres opérateurs ou officiels ne savent pas faire … ce n’est pas 100% certain mais si vous dites que vous allez résilier tous vos services et passer chez Orange par exemple , ils trouveront des solutions pour vous garder comme client comme par exemple vous offrir les 2 options téléphone fixe …
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Christophe C
Officiel VOO
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2.4K messages
il y a 10 jours
Il faut savoir que monsieur a été passé vers le GIGA MAX, mais avec une très belle réduction pendant un an :-) Qui nous dit que le conseiller n'a pas prévenu des modifications d'options ? En cas de mécontentement, n'hésitez pas à rappeler le service clientèle qui vous a proposé cette offre.
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 10 jours
@Christophe C
Je connais d'autres personnes de mon entourage qui ont eu le cas, ils oublient très souvent de préciser ce fait avec le passage sur les nouvelles offres.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.4K messages
il y a 10 jours
@roylion15 Je n'ai pas accès à l'appel. Si c'est problématique, nous pourrons faire des recherches s'il le faut.
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