Apprenti
•
96 messages
Changement d'opérateur
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.
Apprenti
•
96 messages
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
@gerardf
Je vous avais déjà averti tout à l’heure et rappelé à la charte et vous continuez « de plus belle » sur votre lancée à vous en prendre à un autre client.
Je vois que @carolooooo a tenté au maximum de respecter la charte , malgré vos propos insultants et diverses insinuations, prises à partie
De même je remarque aussi son énervement dans ses derniers messages ,
il n’est donc pas opportun de continuer de vous disputer tous les deux sur ce post …
pour de nombreuses raisons dont la tranquillité du forum ce WE, et conformément à la charte, la modération peut agir et vous mettre un BAN temporaire
@gerardf
Je vous demanderai donc à tous les deux de stopper dès maintenant cette conversation.
merci .
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Merci, il faut bien mettre un « halte-là » 🤔
la discussion avec ce genre de client restera de toute façon stérile et chacun campera sur ses positions.
je pense d’ailleurs que @gerardf avait déjà résilié ses services voo en passant par Proximus et que cela n’est plus la peine de discuter avec lui plus avant.
bonne soirée !
0
0