G
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 29 octobre 2022 09:20

Changement d'opérateur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@gerardf 

Je vous avais déjà averti tout à l’heure et rappelé à la charte et vous continuez « de plus belle » sur votre lancée à vous en prendre à un autre client. 

Je vois que @carolooooo a tenté au maximum de respecter la charte , malgré vos propos insultants et diverses insinuations, prises à partie

De même je remarque aussi son énervement dans ses derniers messages ,

il n’est donc pas opportun de continuer de vous disputer tous les deux sur ce post …

pour de nombreuses raisons dont la tranquillité du forum ce WE, et conformément à la charte, la modération peut agir et vous mettre un BAN temporaire

@gerardf 


Je vous demanderai donc à tous les deux de stopper dès maintenant cette conversation. 

merci . 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Merci, il faut bien mettre un « halte-là » 🤔

la discussion avec ce genre de client restera de toute façon stérile et chacun campera sur ses positions. 

je pense d’ailleurs que @gerardf avait déjà résilié ses services voo en passant par Proximus et que cela n’est plus la peine de discuter avec lui plus avant. 

bonne soirée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...