G
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 29 octobre 2022 09:20

Changement d'opérateur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

T'as le don de lire dans l'esprit des gens, tu devrais te faire voyante

😂😂

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Au fait, t'as des actions chez VOO? 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

IL FAUT QUE JE TE FASSE UN DESSIN? LI ET RELIS MA QUESTION POUR SAVOIR CE QUE JE VOULAIS SAVOIR.... ET RÉPONDS-Y, PLUTÔT QUE DE T'ATTARDER SUR MON CAS . Me faire bannir de VOO, même définitivement? Pourquoi pas? Une nouvelle expérience enrichissante 😂😂. De toute façon: relis BIEN ma question, et même entre les lignes: le but avoué est de bannir VOO à tout jamais, et je cherche simplement à m'en sortir à moindres frais ...

Cela dit, certain que tu travailles pour VOO, c'est coulé dans un(e) moule 😂😂.

Va te faire *outre 😂😂

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

T'as toujours pas répondu à ma "question" posée entre les lignes: on a des actions chez VOO? On travaille pour VOO? Tu reçois plein d'avantages de VOO (sucettes & Co) quand tu donnes de réponses qui n'en sont pas, sauf à critiquer le client ... Pauvre tarée. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

A voir tes réponses - enfin plutôt tes critiques à l'adresse de ceux qui "disent du mal de VOO" 😂😂 - t'aurais aussi tout intérêt à quitter ton rang d'expert à la solde de VOO et d'émettre des avis - comment dirais-je - un peu plus objectifs ...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Et je m'empresse de quitter VOO, et partant, la constellation nauséabonde de Nethys, pour te faire plaisir et - surtout - me faire plaisir.  

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Cher "modérateur", dans un souci d'objectivité, commencez peut-être par analyser les réponses moqueuses et autres railleries que cette CAROLOOOOO a données suite à la question simple et dénuée de toute moquerie, réponses qui ont ensuite donné lieu à mes "insultes" ... Il ne faut peut-être pas inverser les rôles, vous ne pensez pas? Prenez au moins la peine de relire l'ordre et le fil des commentaire, à moins que cette CAROLOOOO ne soit qu'un simple expert à la solde de VOO, qu'il ne fait absolument pas critiquer mais qui peut se permettre de railler les clients ... Bref, BYE BYE VOO.  

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Dès le départ, vous m'avez raillé, sans raison aucune, et je n'ai fait que répondre à vos moqueries par des insultes. Alors, ne me rejetez pas la balle. Inutile de continuer à discuter, vous n'arrivez même pas à reconnaître vos moqueries à mon encontre; j'ai reconnu vous avoir "insultée" - encore faut-il se mettre d'accord sur le mot "insultes" -, mais elles ont seulement fait suite à vos commentaires moqueurs et désobligeants. Point barre.  

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Cela remonte à plus de 5 ans et à l'époque, il y avait réellement des problèmes, et comment pouviez-vous le savoir puisque vous n'étiez pas dans l'a situation ... ni dans celles de mes voisins. Et qu'est-ce que ça peut vous foutre, d'ailleurs? Vous être enquêtrice? Ou quoi? Bornez vous à répondre aux questions posées, point à la ligne, plutôt que d'attaquer de front le client avec des propos remontant à 5 ans ou plus. T'es qu'une tarée, va jouer avec ta sucette. T'as du temps à perdre dans la vie, moi pas. Ah oui, c'est vrai que toi, avec tes milliers de messages, t'es devenue une experte VOO  (pour faire chier les gens et étaler tes connaissances médiocres en psychologie ... je dirais plutôt que t'es excellente en voyance, donc n'hésite pas à te lancer, ça a du succès ...) , et donc t'as pris du grade chez VOO. Tu connais donc bien mixe que moi la charte avec tes milliers de massages, alors que moi, je dois encore l'apprendre (en 5 ans, je n'ai posté que quelques messages). Si les insultes sont prohibées, sache que, sans même lire cette charte qui te tient à coeur, la convivialité est supposée faire partie des échanges; alors, toi, pauvre chômeuse, t'es autant en infraction que moi ...

  

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Et la convivialité, ça te parle? T'as respecté la charte, peut-être? Charité bien ordonnée commence par soi-même. Allo, les modérateurs? 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Ah donc, c'est manifeste que tu travailles pour VOO; tellement conne que t'as vendu la mèche, en disant: "vous n'êtes pas mon premier client agressif sur ce forum." Ah oui, donc c'est toi aussi le modérateur ... ouah, quelle objectivité. On ne distingue même plus sur ce forum les trolls de VOO et les VRAIS clients ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Alors, on ne sait plus quoi répondre? On est muselée? Une copie d'écran a été faire, au cas où la conversation serait "malencontreusement" effacée, et copie en sera envoyée à un responsable de la société VOO, donc à ton employeur. Je me moque bien des conséquences. pour toi, juste que je commence à trouver cela vraiment "fun", ce jeu de mensonges auquel tu t'es prise.

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

T'as directement commencé par m'attaquer, sans aucune raison, en ressortant un commentaire d'il y a plus de 5 ans, et qui était - entre parenthèses - parfaitement justifié (il suffit de lire le fil). Pourquoi ne pas répondre objectivement à ma question, comme l'ont fait 2 ou 3 autres membres du forum? D'ailleurs, de quel droit sors-tu ce commentaire pour répondre à ma question, puisque tu ne fais même pas partie de la société VOO et donc, que tu n'as aucune connaissance de tous les ennuis qu'on a connus dans le coin il y a 5 ans??? Le dossier a été transmis en son temps a médiateur, qui a répondu favorablement à mes griefs. Il n'y avait aucune alternative valable à l'époque puisque Proximus n'avait même pas (encore) la fibre optique dans notre rue ... Entre-temps, la situation a évolué positivement et l'internet fonctionne correctement.  

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Tout ceci est complètement stérile et peut durer encore longtemps , une réponse en entraînant une autre.

Il serait donc bien pour les 2 parties de s'arrêter là ......

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Voilà votre première "réponse" (qui n'est finalement pas une réponse, juste une critique sans aucun fondement ...) à ma question: pourquoi cette critique, d'autant plus que vous parlez "d'habitude" alors que mon commentaire remonte à ... 5 ans...:"

Encore? c'est une habitude chez vous.

pourquoi être revenu alors?

vous menaciez déjà il y a 5 ans que votre avocat dépose plainte pour votre société."

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...