Promeneur
•
4 messages
Cadeau voo fidélité
Bonjour
je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est
Promeneur
•
4 messages
Bonjour
je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est
FredLEo
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Hello à tous. Sinon, pour ceux qui n’ont pas eu la chance que la promo soit activée sur l’appli avant que les télés et téléphones soient épuisés, une idée de si Voo compte refaire une opération similaire prochainement ou si il va falloir attendre fin 2022 ? Bon week-end.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
@Nordine Sauf erreur de ma part, vous aviez demandé il y un mois si vous étiez ou non éligible mais je constate que le versement de 99 euros n'a pas été fait et pour cause : je ne vois pas cette promotion dans le dossier.
@FredLEo Merci pour votre message et votre enthousiasme. En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière. C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes. Si vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
J’ai téléphoné mi décembre et on m’avait dis que c’était pris en compte et que j’allais être contacté pour finaliser le dossier… vous m’aviez aussi confirmé mais depuis rien , aucune facture ni d’appels … juste le message « vous allez être contacté prochainement pour finaliser votre dossier, merci pour votre patience »
alors si je ne recois rien , je ne peux pas payer 99 comme ça en l’air… il faut m’envoyer la facture sur l’appli ou ailleur… merci
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
@Cedric : j’ai recu une reponse de confirmation il y a un mois , depuis plus rien .. confirmation téléphonique et sur le forum qu’on allait me contacter prochainement pour finaliser donc…. Voilà aucune facture reçue
preuve de votre réponse :
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai indiqué que la promotion n'était plus visible. Un dossier est donc en cours auprès du service administratif afin de voir ce qui était possible de faire. Merci de votre patience @Nordine
@8-SPQR-8 Merci pour l'intervention :)))
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Nous y voila… grosse arnaque de base ..
étant abonné voo max avec 3 gsm … j’étais plus qu’éligibles… mais non … je dois payer la télé distribution doublement, ou modifier mon abonnement pour être « rentable » vis a vis de la promo….
alors non je ne payerais pas deux fois la télédistribution… ni ne changerais mes abonnements pour payer plus …
mais oui je vais voir ailleurs si ils sont plus honnêtes, car vous m’aviez certifié… mais si il y a possibilité de gratter un billet ou deux….
je suis a 109 euros tout compris …
je dois passer a 180 euros par mois !!!!!!
voo! Voo niquer d’abord…😏
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nordine
Vous étiez éligible SI votre abonnement GSM avait été pris il y a plus de 24 mois. Est-ce le cas ?
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Ca fais depuis 2015 .. donc oui 😂😂😂 ce n’est que du marketing… je dois faire un abo de 180 euros … c’est tout … merci
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Voo n’avez aucune excuse 😂😂
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Quels produits avez-vous ? Privé ou pro ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne vais malheureusement rien pouvoir faire de plus que ce dont vous avez discuté avec le service commercial ce jour au téléphone :(
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
@bulrog privé et la totale … quatro max plus 3 abo gsm … 😏
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@Cedric
Nordine ne remplissait il pas les conditions pour être éligible ?
J’y perds mon latin…
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Alors @Nordine doit les connaître et les accepter. Je ne vois pas pourquoi il parle d’arnaque.
0
0
Nordine
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Aucune frustration, je remplit toutes les conditions pour être éligible et je l’étais !!! Je le rapelle mais voo a voulu me taxer d’avantage en prétextant qu’il fallait que je prenne un trio max plus les abo gsm … donc une plu value de 60 euros mini pour eux… c’est tout .. rien d’autre a ajouter…
pourtant ils m’avaient juré qu’il n’y avait aucun soucis…
je le rapelle : quattro max plus 3 abo gsm …
voo.. vous d’abord 😂😂😂
0
0