Promeneur
•
6 messages
Cadeau VOO fidélité
Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.
c’est un peu de f.. de ma g…..
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@Ubamoir si je ne me trompe pas, c'est le bas de gamme Philips.
Téléviseur Smart TV 4K UHD LED
50PUS7506/12
quand on y regarde bien, on a bien mieux pour moins cher et avec un OS androïde.
(Modifié)
0
0
Cedebe
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Voilà avec 24 heures de retard, le cadeau est disponible pour moi. Malheureusement, comme j’arrive après tout le monde le xaomi n’est déjà plus disponible 😡
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 3 ans
Pour une fois je sais avoir un cadeau malheureusement c'était marqué non précisé cela m'apprendra à être trop rapide et je ne sais toujours pas le choix qui a été effectuée Il aurait pas un officiel voo qui serait me dire qu'elle choix j'ai choisi comme c'était marqué non précisé ?
J'espère que on vas savoir me répondre sur mon choix
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 3 ans
Vous avez de la chance, j'ai quedalle.
0
0
MichaelT
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
la meme @cedebe .. on dirait qu'ils ont régler le probleme, mais plus de telephone dispo now :(
un léger sentiment de frustration
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour l'instant, tout le monde peut voir s'il est éligible à l'offre sur la version Web. Des corrections sont en cours pour que toutes les personnes éligibles puissent faire le nécessaire dans l'application, tout sera en ordre d'ici demain. N'hésitez pas à vous déconnecter et à vous reconnecter sur l'application d'ici demain.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
@Antoine L
J'espère que cela va fonctionner chez moi aussi même si je ne veux pas de votre cadeau "empoisonné" à la noix qui me fera perdre mes réductions en cours et me liera pendant 2 ans, je voulais modifier mon pack pour ajouter un mobile, ce qui est impossible pour l'instant ( et depuis un mois et aussi hier )
nouveau message d'erreur !
ce numéro sonne occupé tout le temps ... injoignable ! 😡😡😡
Bizarre chez Orange çà répond !
(Modifié)
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 3 ans
C'est un sacré bazar cette offre et je les soutiens dans leur travail. Je veux pas imaginer le nombre de demandes ou d'appels qu'ils subissent.
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
Et quand tout sera en ordre les clients éligibles n'auront plus trop le choix en cadeau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Tu as raison ! @Lodanum
Et pour prendre une TV Philips bas de gamme que personne ne veut, je préfère garder mes réductions packs vu qu'on ne peut (théoriquement) pas avoir les deux.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@roylion15 je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut pas profiter d un cadeau malgré une réduction qui est là car on a pas pu profiter de ses service totalement. Mais bon c'est ainsi!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Non c’est une tentative de m’ ARNAQUER tout simplement…
un cadeau pour lequel je devrais perdre x centaines d’euros en contrepartie, ce n’est pas du tout un cadeau pour moi …
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @roylion15,
Je peux m'occuper de l'ajout du mobile si vous le souhaitez.
Pour les conditions de l'action " cadeau pour tous ", je ne peux rien y faire, ce sont les règles qui sont liées. C'est soit le cadeau soit les réductions / offres spéciales en cours.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
Voilà @roylion15 christophe peut ajouter le mobile si tu n'y arrive pas 😅. Mais, ce sera soit le cadeau soit le geste du RET... tu n'a pas le choix. A voir si, l'ajout du mobile t'intéresse toujours ou pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
c’est une TV Philips sous saphi OS
la valeur de 649€ c’est la valeur à sa sortie (modèle 2021) on arrive en 2022 donc elle ne vaut plus que 450/470 € sachant que le modèle 2022 va arriver …
pour du 50 pouces c’est bien le bas de gamme, ce prix …
Les moyens et hauts de gamme sont tous sous Android TV chez Philips
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI50PUS7506-PHILIPS-50PUS7506.htm
(Modifié)
0
0