C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 30 novembre 2021 09:04

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.

c’est un peu de f.. de ma g…..

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Ubamoir si je ne me trompe pas, c'est le bas de gamme Philips.

Téléviseur Smart TV 4K UHD LED

50PUS7506/12



quand on y regarde bien, on a bien mieux pour moins cher et avec un OS androïde. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Voilà avec 24 heures de retard, le cadeau est disponible pour moi. Malheureusement, comme j’arrive après tout le monde le xaomi n’est déjà plus disponible 😡

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Pour une fois je sais avoir un cadeau malheureusement c'était marqué non précisé cela m'apprendra à être trop rapide et je ne sais toujours pas le choix qui a été effectuée Il aurait pas un officiel voo qui serait me dire qu'elle choix j'ai choisi comme c'était marqué non précisé ?

J'espère que on vas savoir me répondre sur mon choix 

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Vous avez de la chance, j'ai quedalle.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

la meme @cedebe .. on dirait qu'ils ont régler le probleme, mais plus de telephone dispo now :(
un léger sentiment de frustration

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pour l'instant, tout le monde peut voir s'il est éligible à l'offre sur la version Web. Des corrections sont en cours pour que toutes les personnes éligibles puissent faire le nécessaire dans l'application, tout sera en ordre d'ici demain. N'hésitez pas à vous déconnecter et à vous reconnecter sur l'application d'ici demain.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L

J'espère que cela va fonctionner chez moi aussi même si je ne veux pas de votre cadeau "empoisonné" à la noix qui me fera perdre mes réductions en cours et me liera pendant 2 ans, je voulais modifier mon pack pour ajouter un mobile, ce qui est impossible pour l'instant ( et depuis un mois et aussi hier )

nouveau message d'erreur ! 

 

ce numéro sonne occupé tout le temps ... injoignable ! 😡😡😡

Bizarre chez Orange çà répond !

(Modifié)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 2 ans

C'est un sacré bazar cette offre et je les soutiens dans leur travail. Je veux pas imaginer le nombre de demandes ou d'appels qu'ils subissent.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Et quand tout sera en ordre les clients éligibles n'auront plus trop le choix en cadeau. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Tu as raison ! @Lodanum 

Et pour prendre une TV Philips bas de gamme que personne ne veut, je préfère garder mes réductions packs vu qu'on ne peut (théoriquement) pas avoir les deux. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut pas profiter d un cadeau malgré une réduction qui est là car on a pas pu profiter de ses service totalement. Mais bon c'est ainsi! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non c’est une tentative de m’ ARNAQUER tout simplement…

un cadeau pour lequel je devrais perdre  x centaines d’euros en contrepartie, ce n’est pas du tout un cadeau pour moi …

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @roylion15,

 

Je peux m'occuper de l'ajout du mobile si vous le souhaitez.

 

Pour les conditions de l'action " cadeau pour tous ", je ne peux rien y faire, ce sont les règles qui sont liées. C'est soit le cadeau soit les réductions / offres spéciales en cours.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Voilà @roylion15 christophe peut ajouter le mobile si tu n'y arrive pas 😅. Mais, ce sera soit le cadeau soit le geste du RET... tu n'a pas le choix. A voir si, l'ajout du mobile t'intéresse toujours ou pas 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

c’est une TV Philips sous saphi OS

la valeur de 649€ c’est la valeur à sa sortie (modèle 2021) on arrive en 2022 donc elle ne vaut plus que 450/470 € sachant que le modèle 2022 va arriver …

pour du 50 pouces c’est bien le bas de gamme, ce prix …

Les moyens et hauts de gamme sont tous sous Android TV chez Philips 

https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI50PUS7506-PHILIPS-50PUS7506.htm

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...