R
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 1 décembre 2021 06:51

cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21

bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4

mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner 

il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avant de l'acheter  decu pour ca

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @robertpau,

 

Cette offre était valable dans la limite du stock disponible.

 

Navrée de voir que vous n'avez pas pu en profiter.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W ,

Vous rigolez j'espère ... non seulement je n'ai toujours pas eu de confirmation de livraison ni même d'achat alors que mon compte est débité et en plus on m'a confirmé par téléphone que le jour où mon téléphone arrivera chez moi, il me suffisait de passer en boutique pour récupérer la montre ... En plus de cela, j'ai souscrit à une offre black friday stipulant l'achat d'un Galaxy s21 + un cash back de 99 euros + une montre Galaxy watch 4 

C'est une habitude chez VOO de faire des publicités mensongères?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez appelé nos services entre temps.

 

Mon collègue a pris note de votre situation, et a remonté l'information à notre service expert. Votre Smartphone sera envoyé dans les plus brefs délais.

 

Par contre, je vous confirme que l'offre concernant la montre n'est valable que dans la limite du stock disponible. Il est à chaque fois bien mentionné dans nos offres, et c'est le cas pour chaque promotion de ce type.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Mélanie W tout d'abord, je voudrais vous faire part que vous n'êtes en rien la cible de mon agacement.  Je sais que vous n'êtes pas personnellement responsable de la situation. 

Mais, le fait que je puisse être passé à côté de cette offre parce que votre système informatique a planté n'est pas correcte.  De plus, une offre limitée ne vous dédouane pas d'avertir le futur acheteur que l'offre est épuisée.  Je n'ai pas participé à une loterie, j'ai acheté un téléphone avec une montre connectée en offre limitée.  Il n'était indiqué nulle part sur le site que l'offre était épuisée.

J'espère sincèrement que votre service fera le nécessaire pour honorer ma commande telle que passée sur votre site

Cordialement

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

ça ne fait pas très sérieux de la part du service commercial.

Même pas sérieux du tout quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent et la lenteur de l'app.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

En théorie quand on commande sur un site et que l'offre/cadeau est épuisé, le site  l'indique. Le client n'est nullement responsable dès stock et à partir du moment où il conclut l'achat avec la promo indiquée il est en droit d'avoir son cadeau. Quand on achète une auto et que sur le bon de commande il indique que les tapis de sol sont offert Ben lors de la réception on reçoit bien son cadeau. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah étant donné les bugs avec les autres promos comme celle en cours, c’est aussi la plateforme MyVOO qui n’est pas au point … 

toujours des bugs …

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Petite question à ceux qui liront ce message et qui sont clients VOO depuis plusieurs années :

Connaissez-vous l'échelle de temporalité du service VOO?  je n'arrive pas à comprendre leur notion de "Au plus vite"

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @leradiologue ,

 

Comme mentionné par ma collègue, votre demande est en cours de traitement.

 

Notre équipe met tout en oeuvre afin de traiter celle-ci rapidement.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...