B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 7 décembre 2021 21:18

cadeau client existant

Bonjour,

Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV.

D'avance , je vous en remercie.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Avez-vous reçu hier, un sms confirmant votre participation ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

bonjour moi suis toujour en attente pour voir si j'aurais mon cadeau et toujour pas de nouvelles

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@robertpauvous devriez bientôt recevoir un mail de confirmation.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réaction.Non je n'ai pas reçu de SMS ni encore de mail pour l'instant

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BarJul,

 

Je vois pourtant qu'un mail a été envoyé, à l'adresse mail que vous utilisez pour myVOO. N'hésitez pas à vérifier s'il n'est pas arrivé dans les courriers indésirables. En tout cas, nous retrouvons bien la confirmation dans votre dossier.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Non je n'ai pas reçu ce mail.mon adresse mail est pourtant correcte sur mon profil myvoo.Serait il possible de renvoyer ce mail? Désolé encore pour l'embarras.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Toujours rien pour ma maman non plus peut être attendre un peu

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis désolé mais vos " cadeaux ", c'est de la pure ARNAQUE !!   Jai reçu 2 SMS début de ce mois , me disant que j'avais droit à un cadeau en tant que " fidèle " client !

J'ai regardé dans " my VOO ", comme il fallait le faire, puis dans " bons plans ", et là je n'ai JAMAIS vu les cadeaux que je pouvait choisir !

Je me suis donc décidé à appeler le service, ce monsieur a " tourné autour du pot " pour finir par me dire que TOUT le stock est ECOULE !!

Pour moi, on se fait bien avoir, car: 1° pas de choix dans " MY VOO " ( site fixe OU via GSM )

2° qu'on ne vienne pas me dire 7-8 jours après que TOUT le stock est parti !  🙄

En plus, j'ai encore eu ce matin une grosse coupure ( Internet-Tél-TV ), ce n'est que la ènieme fois... ( voir les posts précédents ).

C'est parce-que la puissance d'internet est très bonne, sinon j'envisage sérieusement à abandonner VOO et partir chez Proximus !!

Désolé mais je suis TRES faché ! 😡

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@BarJul et @piersdave L'information est bien dans vos dossiers, donc vous aurez des nouvelles d'ici peu.

 

@Mujos Pour ce qui est de l'offre, je ne peux que vous confirmer que le stock a été épuisé rapidement.

 

Si vous avez des soucis techniques, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec plus de détails pour que l'on puisse vous aider.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Merci @Antoine

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L ,

Pourriez-vous vérifier si ma participation est confirmée également ?

Merci d'avance 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour, aucun retour à ce jour pour moi (SMS et Email) ! J'ai appelé VOO et on m'a dit que je n'avais pas été assez rapide alors que dans l'app MyVoo il est noté "Votre participation a été enregistrée" :( :( :(

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

@Mik011 : Je vois que mon collègue a répondu à votre question via un autre post. Votre commande est bien enregistrée.

 

@webvince: Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai vérifier cela.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@Mélanie W C'est fait, merci à vous :)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

@webvince: Je vois que vous avez demandé le Xiaomi 11T en cadeau. Votre commande est bien visible dans votre dossier. Vous serez prochainement recontacté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...