J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 19 décembre 2021 11:43

Cadeau ancien client

Bonjour,j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais éligible pour un cadeau ancien client depuis 2008 avec un pack trio (4 mobiles) j'ai demandé la TV en cadeau qui était toujours disponible au moment de ma demande depuis je n'ai aucune nouvelle,merci de votre réponse et passé de bonnes fêtes

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jmvdh,

 

Votre inscription a bien été prise en compte (je viens de le vérifier dans votre dossier). Comme l'a indiqué @8-SPQR-8, de nombreux clients sont dans la même situation. La cause est qu'il y a un nombre élevé de demandes à traiter manuellement. Cela suit son cours, ne vous en faites pas. Merci pour votre patience.

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Moi J'ai aussi j'ai reçu un mail à propos des cadeaux je n'est encore rien fait je voulais savoir avant si c'est sérieux et que on reçoit bien le cadeaux commandé 

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Attention faut rappeler que les « cadeaux » de fidélité, matériels type TV ou Smartphone haut de gamme pour une somme modique comme 99€ qui vous sont octroyés par voo, vous lient d’office pour 2 ans de plus comme un nouveau client et qu’ un nouveau contrat est généré.  Aussi il y a également un tableau d’amortissement lié au device si vous désirez mettre fin au contrat avant la date prévue …

Mais sinon oui , les gens qui répondent suffisamment rapidement, reçoivent bien leur cadeau , faut être rapide car l’offre est limitée en nombre d’appareils…

il faut aller dans les bons plans de l’application MyVOO mobile uniquement ! 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...