Savant
•
8.4K messages
Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming
Allo Allo la foule ...
Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)
Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)
@ vos tests ;)
@Pluche
Gerinald
Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)
Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)
@ vos tests ;)
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
Pour info j'ai contacter nord vpn il me faut un routeur il y a des routeurs deja configurer pour nord vpn mais il sont tres cher 300 $ de toute façon il faut compter 200 euros minimum pour un routeur ce que je vais faire e vais dupliquer ma smart tv avec mon pc ou même ma tablette il y a moin de confort mais ça marche
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
Ça fonctionne merci de votre aide
Bonne soirée
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
netflix usa Catalogue supérieure ok mais les films bof pas mieux que chez nous et netflix France pareil que pour les usa
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
C'est bien d'avoir recopier ici mon texte mais je me permets de faire remarquer qu'il est vieux de 7 mois et que depuis beaucoup de choses ont changé. En matière de droits audiovisuels, 7 mois c'est une éternité. :)
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
pour info j'ai pas recopier le texte j'ai simplement citer et après 7 mois et biens non rien n'a changer toujours pareille avec les droits audiovisuels et les films le choix est toujours aussi médiocre les 3/4 ne sont même pas sorti au cinéma
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Manifestement nous n'avons pas le même avis sur la question.
1. Le choix "médiocre" de film: qui décide qu'ils sont médiocres ? Vous ? C'est une simple question d'opinion.
2. "Même pas sortis au cinéma": et quel est le problème ? Quand je dis que des choses ont changé en 7 mois (et même beaucoup changé) en voila un parfait exemple. De facto la "sortie cinématographique" n'est plus le pivot de l'industrie audio-visuelle d'aujourd'hui.
Netflix l'a parfaitement compris. Ils font des films destinés à leur réseau de distribution et ils REFUSENT que ces films sortent en salle de cinéma. Ils sont donc ainsi producteurs, distributeurs et exploitants. Ils n'ont donc pas a respecter les abominables délais d'exploitations (droits voisins) imposés par quelques comiques de l'industrie cinématographique FRANCAISE avec leur ridicule "exception culturelle".
Le monde de l'exploitation audio-visuelle est en pleine mutation. On peut même dire en pleine révolution. Et il s'est passé dans les six derniers mois plus de boulversement qu'il n'y en avait eu pendant les 20 dernières années.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Je fais appel aux abonnés à Amazon Video.
Si vous essayez de voir en version française l'épisode 1 de la saison 3 de Franklin et Bash,
qu'est-ce que vous voyez et, surtout, qu'est-ce que vous entendez ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
j'entend de l'allemand quand je choisis le français ...pour l'épisode 2 je n'ai que l'anglais comme langue et pour l'épisode 3 , c'est bien en français ( testé sur pc )
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
pour voir les nouveauté Amazon et d'autre c'est par ici https://www.justwatch.com/fr/nouveau?providers=nfx,prv :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Est-ce bien adapté à la Belgique ? Pour Netflix, Amazon, Mubi et Canalplay, ça a l'air de coller, par contre OCS est inclus alors que je ne pense pas qu'il soit accessible en Belgique. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'à la page d'accueil https://www.justwatch.com on propose de choisir un pays et que la Belgique n'y figure pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Mais, soit, vous vous êtes débrouillé pour y avoir quand même accès et vous avez les chaines OCS. Avez-vous aussi son catalogue à la demande, tel qu'il apparait sur le site Justwatch ?
Et ma question à Calimero reste posée. Le catalogue montré sur la page qu'il présente est-il accessible au commun des mortels belge ?
J'ai aussi une question pour les modérateurs : ce sujet ne devrait-il pas être placé dans la section "Trucs et astuces TV" ?
0
0