Savant
•
8.4K messages
Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming
Allo Allo la foule ...
Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)
Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)
@ vos tests ;)
@Pluche
Gerinald
Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)
Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)
@ vos tests ;)
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
J'utilise une Nvidia Shield et la série fear the walking dead saison 1 fonctionne sans problème via Amazon Prime.
Cordialement.
X
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 7 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 7 ans
Aucun problème sur mon Mac
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
J'ai eu le même problème avec mon smartdns, il bloque Amazon Prime. Il faut le désactiver sur votre appletv pour récupérer AP.
J'imagine qu'il y a une raison... genre Molotv ou autre... et malheureusement, il faudra jongler avec votre dns ou utiliser une smart TV avec l'app d'Amazon sans votre dns.
Cordialement.
X
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Je ne connais pas l'appel tv, mais il faut peut-être la redémarrer aussi...
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Votre Apple TV doit être reconfigurée en mode DHCP (automatique) ...
Vous devez couper l' Apple TV, déconnecter le câble de l'adaptateur secteur quelques minutes ou l'interrupteur si existant et puis relancer le tout pour que le cache DNS soit rafraîchi correctement et utilise à nouveau les DNS de VOO.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Autre constatation : il y a plein de séries françaises qui sont arrivées dans le catalogue : Alice Nevers, Section de Recherche, Meurtres à ..., Capitaine Marleau, Candice Renoir, Profilage, Demain nous Appartient, Alex Mattei, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, Falco, Alex Hugo, Une Famille Formidable, Le Sang de la Vigne, Les Témoins, Les Innocents, Le Mystère du Lac, Navarro, Maigret, Nina, Duel au Soleil, etc. D'après cet article, ils viennent de signer des accords avec plusieurs distributeurs français. Et là, ils marquent un point par rapport à Netflix.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas mon opinion.
0
0
Serial Watcher
Érudit