W
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 17 février 2023 15:05

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€).

Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois donc paramétrer "à l'aveugle", ce qui n'est vraiment pas pratique : la luminosité, par exemple, change, mais je ne sais pas où je me situe dans le réglage puisqu'aucun numéro n'apparaît (25, 50, 60..). Est-ce normal ou un défaut de la télé ?

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Regarder le mode d'emploi pourrait aider,

Le forum voo n'assure pas le support technique des TV Philips même si vendues ou offertes par voo.

Pour tout problème technique, il vaudrait mieux contacter leur support.

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Voici ce que j’ai. En appuyant sur gauche-droite ça modifie. Mais aucune valeur ne s’affiche

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

2

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce sont des présélections , donc cela serait à priori normal qu'il n'y ait pas de valeur qui s'affiche.

Il doit cependant y avoir un autre menu quelque part où vous pouvez régler manuellement ces paramètres, avec affichage des valeurs dans ce cas....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pour moi, c'est normal ...

Ce sont des modes prédéfinis par le constructeur, non ?

il me semble qu'il y a moyen personnaliser chaque mode de réglage.

mais bon c'est l'interface Philips Saphi, faut pas trop en demander  

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci pour la réponse. Il y a parfois des présélectionnés, mais pas tout le temps. Par exemple, si je vais dans les niveaux de noir, de gamma ou de couleurs, ce ne sont pas des présélections mais bien une transition progressive (et non sous forme de mode) du minimum au maximum. Donc a priori il devrait s'afficher des valeurs de 0 à 100, comme sur toute télévision. Je continue de chercher ailleurs, mais j'ai l'impression d'avoir fait tous les menus.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonsoir Cosmos1999,

Oui oui, le manuel je l'ai. Je suis dans les menus, celà n'est pas le problème. Mais comme l'indique votre capture d'écran du manuel, en appuyant sur gauche-droite on devrait pouvoir régler une "valeur" (de 0 à 100). D'ailleurs, dans la section "niveau de noir", le manuel conseille "50". Dès lors, si le manuel en parle, la télé devrait logiquement les afficher... Or, comme je l'ai dit, mon problème est que ces valeurs ne s'affichent pas et que je dois donc régler ces paramètres "à l'aveugle". Mais bon, je contacterai Phillips. Merci à vous.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonsoir Cosmos1999,

Oui oui, le manuel je l'ai. Je suis dans les menus, celà n'est pas le problème. Mais comme l'indique votre capture d'écran du manuel, en appuyant sur gauche-droite on devrait pouvoir régler une "valeur" (de 0 à 100). D'ailleurs, dans la section "niveau de noir", le manuel conseille "50". Dès lors, si le manuel en parle, la télé devrait logiquement les afficher... Or, comme je l'ai dit, mon problème est que ces valeurs ne s'affichent pas et que je dois donc régler ces paramètres "à l'aveugle". Mais bon, je contacterai Phillips. Merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...