Érudit
•
2.2K messages
Adrien, votre Officiel VOO
Bien le bonjour la communauté,
Je m’appelle Adrien, j’ai 25 ans et je suis votre nouvel Officiel VOO
Durant mes temps libres, j’écris des articles pour un webzine ou je gère l’ASBL d’organisation d’événements que j’ai lancé avec trois comparses l’été dernier.
De manière générale, on peut dire de moi que je suis féru de musiques (de la bossa nova au hip hop en passant par l’indie), de séries tv et de littérature (principalement la Beat Generation).
Au plaisir de vous aider !
Adrien
Je m’appelle Adrien, j’ai 25 ans et je suis votre nouvel Officiel VOO
Durant mes temps libres, j’écris des articles pour un webzine ou je gère l’ASBL d’organisation d’événements que j’ai lancé avec trois comparses l’été dernier.
De manière générale, on peut dire de moi que je suis féru de musiques (de la bossa nova au hip hop en passant par l’indie), de séries tv et de littérature (principalement la Beat Generation).
Au plaisir de vous aider !
Adrien
Valar Morghulis
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Pour répondre à azertyminuss, vos remerciements sont notre rémunération première :)
A bientôt!
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
@Lenny: Merci, vous êtes trop aimable avec moi :)
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
Un Liègeois de plus dans l'équipe d'experts ne peut être qu'une bonne chose... Je vois que tu viens de Dalhem et donc je connais car j'ai habité le village à coté (Richelle) dans mon enfance.
0
0
Olio
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
@roylion15: De fait, vous avez grandi vraiment près de chez moi! A Richelle, j'ai un faible pour les glaces de chez Hugo :D
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
VOO n'en jeter plus ,vos experts sont trop sympas, nous on ne sait plus ou donner de la tête.
Je pense que l'on s'est déjà entendu au phone , il y a quelque temps .
Bienvenue Adrien sur ce forum ou l'ambiance est très bonne ,
Pssttt tu le danse aussi le Hip-Hop?
Tu ne va pas t'ennuyer ici ;-)
0
0