Savant
•
2.9K messages
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous,
En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :

[Mise à jour] Pour que l'information ne soit pas recherchée dans les commentaires, voici l'évolution prévue dans quelques semaines des différentes vitesses des dernières offres de VOO :
toudoo
wahoo
tatoo
Voici la liste des chaînes :
• Be sport 2
• Be sport 3
• VOO sport 1
• Ciné+ Premier
• Ciné+ Frisson
• Ciné+ Classic
• Action
• HD1
• June
• Comédie+
• Ma Chaîne Sport
• MCS Tennis
• Kombat Sport
• AB Moteurs
• Motors TV
• Planète+
• SyFy
• Planète+ A&E
• Planète+ C&I
• Voyage
• NatGeoWild
• Science & Vie TV
• Animaux
• Disney XD
• Eleven
• Eleven sport
• Festival HD
Les chaînes déjà en HD : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVi, Club RTL, Plug RTL, TF1, France 2, 13ème Rue, Arte, Ushuaïa TV, BBC One, VTM, TCM, Disney Cinéma, RTC, Télévesdre, Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Be Sport 1
AB3 HD arrivera durant l'été 2016
Il s'en passe des choses chez VOO ;)
A bientôt,
Nicolas
En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :
La 4K débarque chez VOO !
Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur VOOassistance
Le réseau VOO pourra à l'avenir supporter des vitesses allant jusqu'à 1Gbps
L’Internet le plus rapide de Belgique proposera bientôt une nouvelle augmentation de ses vitesses pour atteindre jusqu’à 200 Mbps. Le réseau VOO continue son développement et pourra atteindre jusqu’à 1 Gbps. Un sujet est déjà été lancé sur Le Forum :)[Mise à jour] Pour que l'information ne soit pas recherchée dans les commentaires, voici l'évolution prévue dans quelques semaines des différentes vitesses des dernières offres de VOO :
toudoo
- Down : de 50 à 75 Mbps
- Up : de 2,5 à 4 Mbps
wahoo
- Down : de 100 à 125 Mbps
- Up : de 5 à 6,5 Mbps
tatoo
- Down : de 150 à 200 Mbps
- Up : de 7,5 à 10 Mbps
26 nouvelles chaînes HD rejoignent l'offre télé de VOO
VOO continue d’améliorer son offre HD ! Prochainement (fin avril), 26 nouvelles chaînes en HD seront ajoutées au 22 déjà proposées, soit l’offre de chaînes HD la plus importante de Belgique. Retrouvez la liste sur voo.be. On en discute aussi sur Le ForumVoici la liste des chaînes :
• Be sport 2
• Be sport 3
• VOO sport 1
• Ciné+ Premier
• Ciné+ Frisson
• Ciné+ Classic
• Action
• HD1
• June
• Comédie+
• Ma Chaîne Sport
• MCS Tennis
• Kombat Sport
• AB Moteurs
• Motors TV
• Planète+
• SyFy
• Planète+ A&E
• Planète+ C&I
• Voyage
• NatGeoWild
• Science & Vie TV
• Animaux
• Disney XD
• Eleven
• Eleven sport
• Festival HD
Les chaînes déjà en HD : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVi, Club RTL, Plug RTL, TF1, France 2, 13ème Rue, Arte, Ushuaïa TV, BBC One, VTM, TCM, Disney Cinéma, RTC, Télévesdre, Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Be Sport 1
AB3 HD arrivera durant l'été 2016
Il s'en passe des choses chez VOO ;)
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
2eme option ;)
Le jour exact dépend de la région.
0
lempika
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
Ok, merci ! (j'ai vraiment cru que cette chaine était un test 4K qui allait durer 1 semaine :))
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
C'est dans le tout premier post ;)
wahoo
Down : de 100 à 125 Mbps
Up : de 5 à 6,5 Mbps
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Désolé j'avais regardéil y a quelque jour et l'information n'y était pas
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Chez moi, pas encore de Festival 4K en HD (car en 4K, je ne pourrai pas l'afficher, n'ayant pas de TV 4K ni de carte TV numérique), ni en SD;) ni en analogique;);) ni sur le bouquet TNT de la RTBF.;););)
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
Si le Tatoo passe de 150 mbps/7,5 mbps à 200mbps/10 mbps , pourquoi le Wahoo ne passe t'il pas de 100 mbps/5 mbps à 150 mbps / 7,5 mbps ? Ca me paraitrait plus logique que de passer à du 125 mbps / 6,5 mbps . :?
0
0
lempika
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Il n'aura pas fallu longtemps avant que Proximus réplique aux "évolutions technologiques de demain" de VOO.
Ainsi, dès le 1er juin 2016, Proximus annonce :
- le VDSL 3 partout en Belgique (10 Gbps en download ET upload),
- la FTT-TV (fiber to the TV, donc la fibre se branchera directement sur le port ethernet des TV),
- 15 chaînes 8K (dont "Festivités 8K", la chaîne de toutes les festivités : gaindailles du coin, kermesses locales,...),
- toutes les autres chaînes TV (donc, les non-8K) seront proposées en 4K (notamment les chaînes foot "11+"),
- évidemment : nouvelle box (compatible 4K/8K).
SOURCE : mon imagination ! ;););)
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sans mieux préciser la petite pointe d'humour, cette publication va susciter des réactions je pense.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Surtout que des TV 8K, y en a encore... nulle part en magasin !
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Elle est, comme les chaînes en "simple" HD, émise aussi en 256QAM ?
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•