B

1  message(s)

lundi 4 mai 2020 10:29

Mauvaise qualité de connexion

Je remarque que voo c'est pas terrible, un jour ça va et le lendemain non, je suis sensé avoir internet rapide 300 mbps, mais pas tous les jours, le Wi-Fi j'en parle même pas, j'ai deux box évasion qui fonctionnent a 100% de temps en temps, je regarde sur voo assistance pour le code erreur, et mon code erreur n'exsiste même pas, j'essaie de leur sonner mais même leur assistance téléphonique c'est pas ça, il y a 6 mois que je suis chez voo, ça fait 3 ou 4 fois qu' ils m'envoient des techniciens, faut prendre congé, ça fonctionne quelques temps et puis les problèmes recommencent, ils m'ont sonné il y a quelques jours pour voir si tout allait bien, a ce moment là ça allait comme par hasard, 2 jours après c'est la merde.quand je vois ce que je paye par mois, je trouve ça honteux. J'ai été fort patient, mais là c'est décidé, je vais changer d'opérateur.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...