Profil de AnneSophie
Éclairé

Éclairé

 • 

481  messages

jeudi 1 juin 2017 14:28

Voici notre élu de ce mois ...

Salut à vous, Chère Communauté, :)

Il est venu le temps, de réaliser des barbecues entre proches et de profiter du joli soleil, mais surtout d'élire notre Citoyen d'Honneur ! Et oui, nous sommes déjà le 1er d'un nouveau mois, ce qui signifie, qu'il est de mon devoir d'annoncer celui qui a marqué nos esprits.

Un membre, au vu des messages, s'est très vitre distingué grâce à sa participation active et ses interventions de qualité, je veux bien évidemment parler de cosmos1999. Bravo à lui !

Ses commentaires au contenu pertinent, sa participation active ont fait qu'il a été nommé à l'unanimité.

Ainsi, je tiens à féliciter comme il se doit notre nouveau souverain en ce mois de juin ! :D A peine arrivé et déjà élu. Je profite également de l'occasion, pour remercier chaleureusement, chacun d'entre vous, pour avoir donné votre avis et pour avoir rendu cette élection dynamique. C'était super chouette de vous lire, en plus c'est grâce à vous que l'élection est aussi vivante et c'est grâce à vous que l'élection est possible; Nous avons hâte de vous lire encore et encore et de découvrir vos prochains messages sur Le Forum. Vive vous :D

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

À peine arrivé, à peine élu, mais c’est entièrement mérité !!

Et puis ça fait plaisir de voir autant de monde né avant moi :)


Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bravo à lui :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Félicitations @cosmos1999, c'est largement mérité ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...