Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mer. 18 nov. 2015 08:26

Tiou, votre "Officiel VOO"

Bonjour La Communauté !

Je suis Tiou, nouvel Officiel VOO. Cela fait plusieurs mois que je vous observe d'un oeil curieux et attentif... Quel chouette esprit d'entraide ! Par souci d'équité, voici quelques éléments pour vous permettre, à votre tour, de me découvrir :$

Ma soirée parfaite ? Une combinaison de Cava Rosado, de Tikka Massala et de séries TV palpitantes. J'aime parler le franglais et scroller inlassablement les Internets sur fond de post-rock. Je n'aime pas l'hiver, sauf en Suède. Avez-vous déjà goûté l'Aloe vera confit ? L'une de mes sucreries favorites. Vous l'aurez compris... je suis une femme de goûts :D

Au plaisir d’échanger !

Tiou

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 5 ans

bienvenue
tu échanges quoi?
:P
d'autres plantes sucrées?
perso, un petit canard à l'orange ça me tente:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457 Messages

il y a 5 ans

Les Internets :) J'aime cette expression et aucun moyen de savoir qui l'a sortie en premier.

Sinon comme pour Adrien (woaw, c'est la journée du recrutement aujourd'hui :p), bienvenue sur le forum Tiou !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Merci à tous !

@ XENA-7 : J'adore les oranges confites enrobées de chocolat noir intense aussi !

@ Lenny : Quoi ? Ca ne se dit pas comme ça ? :8

@ azertyminuss : Je compte sur vous pour en ramener plein de nouveaux ! :cool:

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 5 ans

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à Tiou sur le forum. En tout cas VOO a du gout pour recruter de très jolies collaboratrices !
Bonne journée à toi.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 5 ans

+ 10 0000:P
pour info, t'es deuxième sur c'coup là, roylion:D
juste pour info hein:P
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 5 ans

Hum, mais bon moi j' habite près de Liège et donc je peux aller voir notre experte à Ans, je suppose ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

bienvenu :-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 5 ans

Bienvenue !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

C'est ce que j'appelle un accueil chaleureux ! :)

Ancien Officiel VOO

kehops

Apprenti

• 

145 Messages

il y a 5 ans

Bienvenue !
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Bienvenue Tiou sur ce très joli forum ou non seulement on s'entraide , mais aussi , on se taquine gentiment ( c'est toujours chris1202 qui commence )
Donc nous savons déjà beaucoup de choses sur toi ( je peux ? )
- Curieuse !
- Frileuse !
- Gourmande !
- Vissée à son pc !
- Et puis et surtout si jolie !
Bienvenue Tiou , tu ne va pas t'ennuyer ici :8
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@ aede : Je ne peux pas vous contredire :D Merci pour l'accueil et à bientôt !

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Moi non plus Aede, sur ce coup là je n'ai rien à redire ...:)

A mon tour je vous souhaite, Tiou, la bienvenue sur le forum !
Jacques

Éclairé

• 

167 Messages

il y a 5 ans

Puisque tu apprécies le franglais, je te dis : Weljour et bonday et aussi welvenue au royaume des expert(e)s.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 5 ans

Bienvenue !

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017