H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 1 juillet 2018 15:42

Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?

Bonsoir à tous,

Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rappeler, comme cela a été précisé, que ce forum est un espace d'échange entre les participants et que la convivialité et la politesse sont de mise (même si on a des points de vue différents ;)), il n'est pas opportun de juger les membres qui sont là, je vous le rappelle, pour aider. Fin de la parenthèse :)

Pour répondre à votre question Hugues, le déménagement n'est pas comparable à une première installation de produits. Néanmoins, selon les cas, il est possible de bénéficier de la gratuité des frais de déménagement si la nouvelle adresse est déjà raccordée à notre réseau.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Malheureusement, le fait de déménager ne fait pas de vous un "nouveau client" éligible pour les offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients.
Vos services seront simplement "transférés" à la nouvelle adresse.

Sauf à remplir une condition éventuelle comme par exemple "Ajouter le service internet pour les clients existants", vous n'aurez donc pas de promotion……
( voir la page des produits VOO pour les offres promotionnelles actuelles et les conditions associées )

Maintenant si vous êtes un bon négociateur, vous pouvez toujours espérer "arracher" un petit quelque chose …… l'espoir fait vivre :wink:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, merci pour votre réponse. Pas tres commerçant...je m'y attendais un peu je dois dire. Ce ne sera donc plus sans aucune hésitation que je profiterai de l'offre attrayante de la concurrence...?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, merci pour votre réponse. Pas tres commerçant...je m'y attendais un peu je dois dire. Ce ne sera donc plus sans aucune hésitation que je profiterai de l'offre attrayante de la concurrence...?

J'attire quand même votre attention qu'étant un simple client comme vous, mon commentaire précédant n'est pas la position officielle de Voo et n'engage que moi …...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, merci pour votre réponse. Pas tres commerçant...je m'y attendais un peu je dois dire. Ce ne sera donc plus sans aucune hésitation que je profiterai de l'offre attrayante de la concurrence...?

Bonjour,

Les officiels de VOO, sont reconnaissable à un V en rose / mauve et marqué "Officiel VOO", à côté de leurs avatar ... :)

Cosmos1999 est un simple client comme nous .... inutile donc le le ""réprimander"" ... :)

Pour le reste ... vous déménager, et en effet .. c'est comme partout ... il ne devrai logiquement pas y avoir de "cadeau" ....

J’imagine mal toutes ces personnes qui déménage, recevoir quelques choses .... en final ... cela coûterai chère à la société ... mais risque de se retourner contre nous ... client ... avec une hausse spectaculaire des tarifs ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ce genre de propos : « Je déménage et si voo ne m’offre pas quelque chose, je passe à la concurrence pour bénéficier d’un cadeau » c’est devenu habituel et forcément exaspérant tout simplement.
Je ne doute pas que certainement VOO vous offrira gracieusement les frais de migration et d’ installation à votre nouvelle adresse, activation et peut-être encore une petite réduction pour votre fidélité par contre n’ espèrez pas recevoir un TV 4K, un ordinateur portable ou un smartphone a 600 balles etc...
Passez donc à la concurrence si vous voulez ce genre de cadeau mais évidemment avec les risques que cela comporte surtout si vous êtes contents de vos services VOO car l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs et que votre connexion se montrerait bien moins rapide que chez VOO en retournant sur les fils de cuivre ...
En tant que simple client, je ne parle donc pas au nom de VOO et ma réflexion n’ engage que moi ...
Bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Faut se calmer Roylion ...je n'ai fait que poser une question. Rien d'autre à faire à 1h00 du matin!si vous êtes effectivement un simple client...vous êtes à plaindre je pense. Tout Ça pour une simple demande...la bêtise de certaines personnes réussi toujours à m'etonner!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Moi, je suis très calme et je réponds à votre question à une heure qui me convient. Mais bon si ma réponse ne va pas dans votre sens, çà c'est une autre histoire...
Ce forum est un lieu public et chaque membre du forum a le droit de donner son avis par rapport à votre situation et merci de rester poli svp.
Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...