Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 2 janv. 2020 11:30

Problème de livraison tv

Bonjour , j'ai payer mes frais  d'activation le 16/12/2019 je n'ai reçu aucune nouvelle  depuis  pour la tv 4k j'ai téléphoné chez voo plusieurs fois aucune nouvelles ni email ni message je suis content des services et du service clientèle  mais vraiment déçu d avoir pas eu de nouvelles depuis 

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

@Tito … SVP, arrêter de souligner vos post, cela en devient illisible ;)

Sinon, oui, je suis aussi la même procédure de Proximus, je n’ai jamais comprit pourquoi VOO doit attendre la première facture avant de livrer cette TV … qui en plus … livrer par Dynalogic, la pire société de transport que la Belgique possède.

A mon avis, que nous aurez des nouvelles fin de semaine, début semaine prochaine, le temps que la partie administrative soit terminé :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor