Passer au contenu principal

Promeneur

• 

5 Messages

jeu. 14 mars 2019 17:02

Panne mondiale Facebook

Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre ;-).

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Hello,

D'après ce que j'ai pu lire ... il y a encore des hauts et des bas ...

Via Orange, j'ai eu pas mal de déconnexion dans la journée, mais là, ça a l'air de tenir un peu ...

Il semble que la panne mondial qu'ils ont eux, était d'importance grave ....
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 2 ans

c'est fou je n'ai eu aucun problèmes moi??
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 2 ans

c'est fou je n'ai eu aucun problèmes moi??

:joy::joy::joy:

Faudrai déjà que tu aie Facebook ... l'ami ....

:joy::joy::joy:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 2 ans

je comprend pourquoi tu rigoles:joy:....mais j'en ai un quand même (pour parler avec les sociétés et accéder aux contenus):wink:
et aucune déco ou panne!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Ah ben ça ... je l'apprend ... MDR

Là, depuis une bonne heure, c'est stable ... apparemment, la panne est réparée :)

Apprenti

• 

179 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre ;-).

le problème de la panne de Facebook a commencer hier a 17h heure belge et tout la soiré et la nuit , pour moi aujourd’hui Facebook a re fonctionner a 8h se matin .
mai cette après midi des amis la panne de Facebook a re commencé mai de puis se soir plus de problème.
et comme sur le forum ici je me connecte via Facebook hier j'ai pas sue me connecter au forum de Voo

GV

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos réaction.

J'ai enfin réussi à me reconnecter.

Bonne journée.