3 Messages

mar. 29 oct. 2019 00:01

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…

Merci de vos réponses.. ..

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 7 mois

C'est un incident qui touche toute la zone. 

Je l'ai signalé aux officiels de Voo.

Draco dormiens nunquam titillandus
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 7 mois

Retour a la normale pour tous les services sur Liège zone THL a 03h25.

Merci aux techniciens de Voo qui ont travaillé avec célérité et courage.

Bonne nuit.

Draco dormiens nunquam titillandus
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Il semblerai en effet qu’il y a eu une énorme panne sur Liège et entité hier soir.

D’après ce que on lit à gauche et à droite, tout est revenu à la normal vers 3 heures

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

@Kovalsky@ASmatiiK @greg200  et@NOSTROMO : je vois, en effet, une perte de signal entre minuit et 3h30. Cela semble en ordre maintenant. Tout fonctionne correctement à présent ? :)

@Celiafontaine@Sagrime: afin de savoir si vous avez été impacté par le même souci, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

PS : j’ai regroupé tous vos sujets ensemble puisqu’il s’agit de la même panne :)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

Je viens de mettre à jour mon profil pour y intégrer mon numéro de client. 

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 7 mois

@Sagrime : il s’agit bien du même souci. C’est en ordre chez vous à présent ? :)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 7 mois

@Marie S  oui oui c'est réglé pour ma part maintenant :)

Merci de vôtre efficacité 

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 7 mois

message inutile supprimé...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 7 mois

Oui tout est revenu à la normale. Bien que ce genre de panne est très dérangeant puisque je travaillais avec internet avant que la panne me dise d'aller dormir.