Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

samedi 9 novembre 2019 16:53

Nouveautés sur le Réseau VOO | Annonce prévue au courant de la semaine prochaine

Salut tout le monde !

Je me promenais comme tous les jours sur Twitter, et pour m’amuser en regardant les rageux critiquer VOO à mon habitude, je suis tombé sur un drôle de Tweet: 
 

Tweet en question :)

 

Pour profiter du fait que ça n’a pas encore été annoncé dans le presse ou sur un autre Forum, est-ce que nous ne commencerions pas à débattre un peu sur ce que pourrait être cette nouveauté ? 

Je vous attends :D



Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Merci bcp ,@MaXiMiLiEn47201 ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Sinon, la plupart des info sur les modification sont ici aussi :grin:

ben007.be

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je pense que vous aurez probablement un sujet avec une annonce officielle de voo avec les différents points tout à l’heure sur le forum de toute façon. 
bonne journée.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 4 ans

salut a tous

moi j’ai le wahoo

c’est le quel qui le  remplace le relax ou le max

si c’est la max il est beaucoup plus chère que le wahoo

et si c’est le relax je n’ai plus l’option international

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le remplacer n’est pas obligatoire , si çà ne vous convient pas , vous pouvez garder votre ancien pack .

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 4 ans

Hello

Le remplacer n’est pas obligatoire , si çà ne vous convient pas , vous pouvez garder votre ancien pack .


ok merci roylion

 

il faudra leur dire ou il n’y a rien a faire

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je pense que vous aurez probablement un sujet avec une annonce officielle de voo avec les différents points tout à l’heure sur le forum de toute façon. 
bonne journée.

Le site MYVOO et l’application m’affichent des “errreurs” donc je ne touche à rien pour le moment, il faut à mon avis patienter que tout se mette en place aujourd’hui ... 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Tiens je n’ai pas remarquer en survolant les infos les abo qui disposaient encore du voomotion. Ça m'étonnerais que celui qui prends un internet only puisse encore se connecter au voomotion. Y a de beau pack en tout cas, avec de belle avancée niveau data sur les mobiles. Dommage que Voo soit partis sur le réseau base 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ça m'étonnerais que celui qui prends un internet only puisse encore se connecter au voomotion.

 

Bonjour,

 

Si je ne me trompe pas ça a toujours été le cas (sauf erreur de LEUR part) il a toujours fallu avoir un abonnement avec télé et internet pour pouvoir utiliser voomotion il me semble.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je serais curieux que quelqu’un m’explique pourquoi il y a une différence de 7.5 euros entre un Solo Relax et un Solo Max, mais 22 euros entre un Duo Relax et un Duo Max ?

 

Le marketing tjrs présent haha

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

 Et ben@pthierry tu as raison ...

Je ne pige rien à ces tarifs d’autant plus que je viens de regarder et je vois que le bouquet FF inclus dans le duo TATOO est aussi supprimé du duo MAX pour exactement le même prix qu’avant ? 

Y a de l’arnaque dans l’air là :rage:

idem plus de bouquet FF ou de Bonus TV avec le TRIO MAX FIXE

Qui a pondu des offres totalement “dépouillées” comme çà ?  Je plains les nouveaux clients !

Vous pouvez envoyer mes remarques au marketing , on donne du 400 Mbps en SOLO mais de l’autre coté on reprend des avantages TV aux autres clients MAX duo et trio ...  On a de plus en plus envie de supprimer la TV donc ...

 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

C’est top , cette annonce que j’espérais tant sans voir venir est enfin là. Un internet seul 400 mbps/20 mbps….

 

Go direct à la boutique de Belle-île et en avant passage de mon Wahoo 125 à un Solo Max 400 dès le 1er décembre et upgrade de mon Hero 1000 min/sms + 2 gb (14 €) à un Hero sms/appels illimités + 2 GB ( 16 €) …

Good job de la part de Voo… Elle se sera faite désirer cette offre internet seul à 400 mbps/20 mbps.. Et passer d’un Wahoo 125 ( 49,95 €) à un Solo Max 400 ( 57,45 €) pour 7,5 euros de plus , c’est juste génialissime …… Voo a assuré sur ce coup-là.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello@Valery 

On sait pas pourquoi, mais je pense que nous étions plusieurs à pensé à vous pour cette offre …. vu vos demandes précédente … :)

Quoique vous pouvez faire la modification sans bouger de votre fauteuil ;)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Hello@Valery 

On sait pas pourquoi, mais je pense que nous étions plusieurs à pensé à vous pour cette offre …. vu vos demandes précédente … :)

Quoique vous pouvez faire la modification sans bouger de votre fauteuil ;)



On peut dire que je l’aurais attendu et que sa non-venue m’aura frustré et fait de moi , un vrai connard , avec mes sautes d’humeur et mes coups de gueules exagérés contre Voo et vous ? .. Là du coup , je suis aux Anges ? …. Surtout que passer de 125 mbps à 400 mbps juste pour 7,5 euros de plus , c’est le top..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

7,5 € pour au moins tripler la vitesse, c’est “donné” …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...