R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 27 juillet 2019 19:07

modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G

Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ qu'ils conseillent le netgear MR1100 qui m'a l'air bien costaud.
Mais en réalité je suis un peu perdu et je me dis que j'aimerais bien reprendre exactement ce qu'on a ici avec VOO, que me conseillez-vous de lui prendre ?
merci :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je comprend bien votre fils aura une connexion française ? un matériel d'ici ne lui servira à rien je pense.
Il devra prendre un abonnement en France et le matériel fourni par l'opérateur.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Afin de vous conseiller au mieux veuillez nous indiquer quel modem disposez-Vous? Technicolor, Netgear....?

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Afin de vous conseiller au mieux veuillez nous indiquer quel modem disposez-Vous? Technicolor, Netgear....?

Bien à vous,
Arthur


Bonjour, j'ai un routeur Netgear ici à la maison, c'est pour cela que le MR1100 m'intéressait.
Après discussion avec mon fils, il m'a en effet expliqué comme Marcs, qu'on devra souscrire à un opérateur type bouygues et qu'ils nous envoient tout le matériel qu'on leur rendra apparement à la fin. Merci pour votre temps.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous voulez une connexion uniquement en mobile 4G/ 4G+ ou également en internet fixe avec éventuellement la TV ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, plutôt internet fixe sans TV. On regardera un forfait 4G par la suite une fois sur place également. merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...