Faelan

Citoyen d'honneur

• 

408 Messages

dim. 3 févr. 2019 05:42

Le réseau social Google + accélère sa procédure de fermeture....

Le réseau social Google + devait fermer, c'était connu, mais suite à un souci de piratage, il accélère sa procédure en plusieurs étapes....

https://geeko.lesoir.be/2019/02/01/ce-quil-faut-savoir-sur-la-fermeture-de-google/?fbclid=IwAR3O8tR4aCtr66w8sv4UpZV0JFXQxjkge_JsNS61_OSIQbaNKTRocAKKblA

Trio Tatoo - Internet 400/20 - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Asus RT-AC3200 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Faelan ,

J'ai justement reçu ce matin, un mail bien détaillé de Google à ce propos, mais au final je n'utilisais presque jamais ce réseau social. Et vous ?

Bonne journée
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a un an

Bonjour Faelan ,

J'ai justement reçu ce matin, un mail bien détaillé de Google à ce propos, mais au final je n'utilisais presque jamais ce réseau social. Et vous ?

Bonne journée

Je n'y suis même pas inscrit.
Draco dormiens nunquam titillandus
Faelan

Citoyen d'honneur

• 

408 Messages

il y a un an

Bonjour Faelan ,

Bonne journée

Moi j'y suis inscrit, mais je l'utilisais très rarement. C'est peut-êtrre une des raisons de la disparition de ce réseau ;-)

F.
Trio Tatoo - Internet 400/20 - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Asus RT-AC3200 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS