Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

samedi 24 août 2019 17:57

Le manque d'éducation chez certains sous-traitants

Bonjour les gens,
Voilà mon coup de gueule du samedi soir, il fait chaud les fenêtres sont ouvertes et malheureusement mon bureau donne sur la rue.
Et je dois me farcir la musique à fond d'un idiot sans éducation dans sa camionnette avec le logo VOO.
APK Group Véhicule 2198. (C'est pas vraiment de la délation, je ne donne ni le lieu ni la description du quidam et quand bien même)
Et va t'en lui dire que sa musique dérange et tu te feras insulter.
Y'a pas une charte dans ce genre de boîte où il est stipulé que tu dois mettre en avant les produits logotés sur ton véhicule et ne pas te servir de ton outil de travail pour faciliter le transit intestinal du voisin qui n'a rien demandé ?????

J"avais envie de râler

AU palisir
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Hé oui .. le respect .. quelques chose qui disparaît .. même du dictionnaire.

Et au plus on avance, au moins il y a du respect, et au plus les gens sont agressif .. même pour rien.

Ainsi va ce pauvre monde ...

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

C'est APK le sous-traitant ?

https://www.apkgroup.eu/fr

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

APK Group est un consortium mondial, qui s'occupe un peu de tout ....

Un peu trop même , car ils se croient un peu trop permis dans pas mal de choses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Et va t'en lui dire que sa musique dérange et tu te feras insulter.


D'un autre coté (et sans vouloir prendre parti) on a chacun son seuil de tolérance qui varie d'un moment à l'autre.
Il y a des jours ou je fulmine quand on me coupe la route pour ne pas avancer, d'autre ou je prend les choses avec philosophie (ça va du "mais oui mon petit, il fait beau, prend ton temps" à "mais p...tuuuut, avance abruti t'as que ça à faire enf.. re-tuuut":disappointed_relieved:
(il y en a qui me prennent pour un "gentil" mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas :scream:)

Ici sans être sur place difficile de ce faire une opinion, la musique allait vraiment si fort ? le gars s'est-il rendu compte qu'il dérangeait les riverains ? peut-être qu'il voulait simplement écouter un truc depuis son échelle pour bosser en musique :innocent: sans prendre conscience que ça dérangeait à ce point.

Comment comprendre la phrase citée ? vous n'avez pas osé lui dire de baisser la musique de peur qu'il s'énerve, ou bien vous lui avez demandé et il s'est effectivement emballé ? ce deuxième cas étant bien sûr à dénoncer.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ystrahlia : je suis désolée pour les dérangements occasionnés. Bien que je comprenne votre réaction, il va être difficile, pour moi, d'intervenir. Il serait compliqué de surveiller les techniciens sur le volume de la musique écoutée. Et, comme Marcs l'indique, les tolérances de chacun sont complétement différentes. Certaines personnes tolèrent un certain volume (surtout si la musique leur plait :D), d'autres un volume plus petit et d'autres encore ne supportent pas le moindre bruit. Il n'est pas interdit, non plus, d'écouter de la musique, même si c'est fort, un samedi soir (jusqu'à une certaine heure, on est d'accord). Que cette personne soit technicien chez nous ou non, n'y change rien.

De plus, il ne s'est peut-être pas rendu compte que la musique allait trop fort et qu'il dérangeait le voisinage. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à aller le trouver. Tout le monde n'est pas agressif :)

Par contre, s'il vient à vous insulter (ou s'il l'a déjà fait), nous réagirons, en effet, car nous ne tolérons pas ces comportements.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Je vais clarifier, le gars n'était pas en service, il tapait la discute avec des potes dans une maison de la rue. Il n'est pas de VOO mais seulement sous-traitant. Mon coup de gueule était surtout orienté contre le manque de respect d'autrui.
Au plaisir.

Ps t'as vu XENA J'ai amputé ma signature de toute sa saveur pour ne plus abîmer tes yeux

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Merci pour ces clarifications Ystrahlia :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...