Éclairé

• 

216 Messages

sam. 12 août 2017 09:16

la pique un Wi-Fi WPS = danger !

salut
https://www.zataz.com/faille-box-wps-hack-wpa/

roro
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Pourquoi multiplié des post, alors que tu en a déjà créé un ????

roylion t'a déjà répondu .....

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

pardon xD ca me soule :p
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

Admin : please delete the topic is her is ? sorry me deplace to me old topic
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 3 ans

pardon xD ca me soule :p

Faut arrêter de boire alors ... LoL
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

oh ca va oué que j'arrete lol
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

et puis ce n'est pas à sa place sur le forum !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

je sais ! désolé gérald que j'ai soule :(

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

excister ?
euh jamais ! d^.^b
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Ce n'est pas exactement de la même chose dont il veut parler mais bon si vous ne comprenez pas le second problème avec WPS qu'il évoque, j'ai continué dans l'autre sujet effectivement et j'explique.... donc voir : https://forum.voo.be/bavardages-16/attention-la-piratage-est-malin-un-code-pin-wps-10304
Bonne soirée.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO