Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 26 décembre 2016 15:25

La claque de la semaine : chèques-cadeaux Proximus

Hello,

Ben oui, pour une claque, c'est une sérieuse claque ... LoL

Vu que il ne me reste plus que mon smartphone combiné à un abo chez Proximus, et que d'ici quelques mois, je vait donc quitté définitivement Proximus ... je décide donc de liquider mes points Premium ... déjà qu'il faut deux ans pour avoir un peu de points, je décide donc de liquider près de 6000 points qui me rapporte un petits 50 euros en bons d'achat chez Proximus.

Jeudi dernier, je couple ce bons d'achat avec des chèques cadeaux reçu pour mes vingt ans de boîte, pour l'achat d'un nouveau smartphone, cadeau pour mon fils ;)

Première déception : Proximus ne prend pas de chèques cadeau ....
Aujourd'hui, j'y retourne, juste pour liquider ce foutu bon d'achat pour autre choses, et compte donc prendre des accessoires.

Réponse : ah non Monsieur, ce bon n'est valable que pour smartphone, téléphone fixe ou autre du même type ... pas pour accessoires..... arghhhhh

J'ai cru y faire un scandale .... mais me suis vite calmer ..... j'ai demander si cela comptera quand les soldes vont arriver ... réponse ... ah non, cela ne compte pas sur Promo et soldes ...

J'ai fait des confettis de ce bon d'achat complètement pourris ... et l'ai jeté en l'air .. et suis parti ... assez furax ...

J'ai contourné le coin, la succursale de VOO s'y trouve, j'ai demandé si les chèques cadeaux sont pris chez eux, et durant les soldes ... réponse avec le sourire : oui

Proximus : 0 points
VOO : 1 points

Hormis augmenté leurs tarifs, Proximus prend vraiment leurs client pour de la M****

C'était le coup de gueule de fin d'année ..... LoooL

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,Gerinald.Pour te consoler je ne te dirai juste , Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de te voir vite arriver chez VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald,

Que voulez-vous, tous les opérateurs ne sont pas parfaits ! Heureusement, vous avez choisi le bon désormais :D

Joyeuses fêtes de fin d’année à vous deux :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,Gerinald.Pour te consoler je ne te dirai juste , Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de te voir vite arriver chez VOO


LoL ... merci aede, mais je suis déjà chez VOO, me reste plus que un abo + smart chez eux .... bientôt je leur ferai un doigt d'honneur LoL

Eh oui Nathan, tout le monde n'est pas parfait ... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...