Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 22 août 2017 17:08

Info à partager...

Message posté sur le site de Colruyt le 17 août.

Colruyt a eu connaissance d’appels téléphoniques passés actuellement en son nom par des personnes mal intentionnées, à partir d’un numéro privé. Lors de ces appels, quelques questions sont d’abord posées sur la satisfaction du client vis-à-vis de Colruyt. Après y avoir répondu, le client apprend qu’il a remporté un voyage gratuit. À condition qu’il communique ses données et qu’il vire de l’argent sur un numéro de compte transmis par l’appelant.

Ces appels téléphoniques ne proviennent en aucun cas de Colruyt et sont uniquement destinés à extorquer de l’argent. Colruyt demande à ses clients de ne surtout pas communiquer d’informations personnelles, et de ne pas virer la somme demandée au numéro de compte indiqué. Aucun voyage n’est offert par Colruyt.

Je sais que la plupart d'entre nous ne se feront pas avoir mais d'autres pourraient ne pas se méfier,. Merci de partager l'info.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information Lili50 ! Nous serons donc deux fois plus attentifs lorsque nous recevrons ce genre d'appel ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Les arnaques via le téléphone deviennent de plus en plus fréquentes... Et chaque fois, on joue avec la crédulité des gens... Je trouve toujours bizarre que des gens acceptent de verser de l'argent ... pour gagner quelque chose.
Merci pour l'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...