Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

lundi 29 avril 2019 23:21

Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Bonjour à tous,

Ceci est mon opinion et n'engage que moi.



Retenez bien ce nom "MIGUEL SAPOCHNIK". C'est le plus mauvais réalisateur du plus mauvais épisode de la série Game of Thrones.

Ce type devrait être roué, écartelé, pendu puis crusifié en place publique.

Comment est-il possible de tourner un des épisodes les plus attendu "la Bataille de Winterfeld" dans l'obscurité présque complète.

L'extraordinaire bataille tant attendue en est reduite à "bruits et fureurs" car la plupart du temps on ne voit RIEN qu'un écran noir avec des ombres dont on devine qu'ils se battent grace au son et aux cris.

Bien malin celui qui pourrait dire ce qui se passe.

A noter que, curieusement, la version HBO est légèrement mieux étallonnées point de vue luminosité que la version BETV. Je ne comprends pas très bien pourquoi.

Je l'ai regardé deux fois. Sur mon pourtant excellent téléviseur SONY 4K HDR le résultat était épouvantable. En projection sur un écran de 6m, le projecteur BARCO Laser fait toujours des miracles et l'image HDR était .... moins mauvaise (lire "plus claire").

A ceux qui on regardé merci de me donner votre avis (pas sur la qualité de l'histoire, mais sur la qualité technique de vision). Merci.

@XENA

Toi qui préfère les versions françaises, ici tu peux franchement regarder la VO, on y prononce à peine 25 mots.
Draco dormiens nunquam titillandus
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...