Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

vendredi 4 mars 2016 08:36

Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?

Bonjour ,

J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum.
Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur chaque page ou on parle de VOO ;-)

Merci de vos nombreuses réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

:) merci aede. Ceci rejoint aussi ce que Lenny proposait : mettre plus en avant Le Forum.

Nous devons réfléchir à comment guider au mieux le client vers une solution idéale. Pour arriver sur Le Forum, vous passez d'abord par VOOassistance (on est dans la même équipe [smiley coeur]) avant de trouver un lien vers Le Forum et une barre de recherche. Nous voulions être sûr d'avoir une Communauté bien soudée pour accueillir les petits nouveaux avant de mettre Le Forum plus en avant :)

PS : j'ai modifié votre titre car il était un peu difficile à comprendre :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas effectivement c'est mieux loll

C'est le matin, je ne suis pas bien réveillée, dure nuit avec la descendance ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Je l'attends toujours ,la petite enveloppe , mais je ne suis pas encore dans les temps , encore une semaine je pense ;-)

Je suis même en retard pour l'apéro, et c'est le 3eme coup de fils depuis son début de sieste , c'est tout dire ;-)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

B jour voila j,ai fait un nvelle abonnement semaine passée pour gsm ai je droit a un cadeau de votre promotion car la personne que j,ai eut au téléphone ne m'a pas proposer a quoi ai je droit merci bien a vous

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je peut voir si j'ai droit car je suis client chez vous pouvez vous me repondre bonne année a toute l,equipe bien a vous

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

B jour voila j,ai fait un nvelle abonnement semaine passée pour gsm ai je droit a un cadeau de votre promotion car la personne que j,ai eut au téléphone ne m'a pas proposer a quoi ai je droit merci bien a vous


Hello Hennebel,

Rajouter des commentaires dans un sujet existant n'est pas le meilleur moyen de vous faire 'lire'. Vous devriez créer un nouveau sujet avec votre question (en essayant de le faire dans la bonne catégorie). Normalement, il devrait y avoir un 'gros bouton' "Poser une Question" en haut de la page du forum. Elle permet de créer un nouveau sujet.

Boai.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Hennebel,

Bienvenu sur VOO ;)

Par contre, pas sympa de déterrer un sujet clos, et qui en plus, n'a strictement rien à voir avec votre sujet ... :)

Vous seriez mieux de créé votre propre sujet, ainsi, vous aurez un expert qui viendra plus facilement à votre secours ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Arf ... grillé par Boai ... MDR

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...