A
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

jeudi 5 décembre 2019 13:07

Fermé

Comment avoir une tv gratuite

Bonjour,

Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet).

Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ?

Merci,

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Le pire c’est que les gens ne comprennent pas que si le FAI devait offrir des télés à tous ses abonnés, il faudrait donc ajuster les prix des offres pour que la société puissent quand même en tirer des bénéfices. MAIS si on augmente le prix des offres tout le monde lève les bras et qui “au voleur”.

 

je préfère de loin avoir un film par mois gratuit mais des services à prix concurrentiels que d’avoir des goodies mais devoir déboursé plus cher. 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

carolooooo,

ton commentaire est plein “ d impartialité”…… eux ne le crie pas a la radio , mais si tu vas sur leur site c est “ecrit”..( que tu deviennes client , c est le but de toutes offres , qu’elle soit voo ou machin!)

 

je les ai contactés au 0800……….  et je promets que tout a été reglé en un quart d heure!

je vais faire meme mieux , lundi , je serais tjrs client voo , je viendrais ici mem poster la photo de la télé!

et puisques tu en est a denoncer des pseudos nimporte quoi , que penser de voo qui , accepte via le bouton promotion , de me vendre un abo mobil , sans me prevenir que je n aurais pas la télé????CA C EST PIRE QUE N IMPORTE QUOI ? C EST MEME MALHONNETE , , avisperso  ,bien sur!)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Ce qui m’inquiète dans tout cela, ce n’est pas tant le fait que les FAI propose des TV à tout nouvel abonnement à tout nouveau client … mais le simple fait que le client actuel vient pleurnicher pour l’avoir, alors qu’il sait très bien qu’il ne l’aura pas.

Pire …. il en est devenu violent dans ces propos, insultant ou à la limite … menace de partir ailleurs .. (ben qu’il y aie, on aura la paix) … et en rajoute encore des couches et des couches …

Là, on est carrément à la limite de voir ce client déposé plainte contre le FAI en question parce qu’il ne lui donne pas une TV ….

J’avoue que cela reflète vraiment le monde actuel : égocentrique, radin, malveillant, brutal, hyper violent dans ces paroles comme dans ces gestes.

Et c’est comme cela aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les forums que dans vraie vie ….

Alors, à tout ces gens, pleurnichard … je vous le dit .. si cela ne vous plait pas, pas besoin d’en rajouter … casser vous et arrêter de pleurer …

@ bon entendeur … salut

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

Lodanum….

Le pire c’est que les gens ne comprennent pas que si le FAI devait offrir des télés à tous ses abonnés, il faudrait donc ajuster les prix des offres pour que la société puissent quand même en tirer des bénéfices. MAIS si on augmente le prix des offres tout le monde lève les bras et qui “au voleur”.

 

je n ai fait que de demander a voo le meme service qu il propose a ses “nouveaux clients”

je ne vois pas pourquoi je devrais “betement” regarder les zautres profiter d une télé gratuite , alors que comme eux , je suis pret a  ajjouter un service  tel qu il le laisse entendre(qu est que le data , si ce n est un NOUVEAU service inernet)

quand a dire “si on augmente les prix  ,on crie au voleur”….

 

il y a bien , se trouvait une société nommée ALE……. , on disait que les zouvriers etaient payés a rien foutre!  tout le monde etait heureux, meme si on payait la facture en ralant ( habitude belge sans doute!)

aujourdhui , cette meme société n a rien fait que d entretenir ce qui existait déjà( un nveaau raccordement aujourdhui coute un pont , alors qu il etait gratuit en ce temps là)

euhh  , je relis elle a fait plus……  en ajoutant  un peu de matos  ,elle a multiplié le prix de la facture , tout en divisant les services en “option”…. 

breff , le resultat est qu aujourdhui , pour profiter de la technologie que ns avons payé hier , on a multiplié  la facture par…………..20!  ( 12.50 euro en 1990 , 100euro en 2019)

et tu me reproches de  vouloir freiner “mes pertes”???????

non mais alloooooooooooooo ,quouaaaaaaaaaaaa!!

 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

gerinald…..  ne cite surtout poas qui tu vises , parce que tes dire sont mensongers , je ne suis actif sur aucun forum , je n ai meme pas facebook , tweet , ou autre joyeuseté dont toi tu te nourris , pour venir en aide a tes copains du site……………

je reponds simplement a la question posée en tete de ce post , et ensuite , c est voo( toi et les zautres) qui venez contredire des verités..

je ne suis ni grossier  ,ni agressif , j ai simplement appris a lire ,a  ecrire et a saisir une occasion quand elle se presente

visiblement , ta satisfaction personnelle passe par ton expression ecrite sur ce forum et a sa lecture , je me demandais quel  etait le but de ta reponse??

j ai l impression de te voir comme un pit bull pret a ne pas lacher prise ^^

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans


vous qui cherissez tant voo 

 

 

 

Désolé de vous décevoir mais je ne chéris pas Voo. Gérinald pourrait vous dire , mieux que moi , qu’il m’est souvent arrivé d’attaquer Voo et ses employé(e)s de manière frontale , et souvent injuste. 

Je suis chez Voo , uniquement car ce sont les seuls en Wallonie qui m’ont donnés ce que je voulais , cad un internet seul à 400 mbps/20 mbps pour un prix très contenu. C’est la seule chose qui a toujours nourri ma frustration et mes attaques trop appuyées. Mais si Voo n’avait pas sorti le Solo Max , je serais plus que probablement parti chez Orange.

Les doléances comme les vôtres ,on les entends depuis l’arrivée de Canal + et sa politique de cadeaux aux nouveaux clients . Et depuis cette époque , on vous réexplique , sans fin , pourquoi c’est ainsi et pourquoi c’est impossible. Voo ne saurait pas offrir une TV à tous ses anciens clients. Vu le nombre que nous sommes , c’est impossible . Petit calcul simple : 

En novembre 2018 , Voo comptait 800.000 abonnés , tous services confondus . La TV vaut 600 euros .

600 euros X 800.000 “anciens” clients = 480 millions d’euros…

Où voulez-vous que Voo trouve 480 millions d’euros pour financer ça ???? A titre d’info ,en 2017 , Voo a réalisé un chiffre d’affaires de 342 millions , donc le chiffre d’affaire d’une année ne couvrirait même pas le coût d’un tel cadeau…

C’est irréalisable et insensé comme doléance. Un moment , il faut arrêter les caprices d’enfants gâtés jamais contents de ce qu’ils ont. Et se rendre à l’évidence. On est des clients de Voo qui nous fournit un ensemble de services pour lesquels , on se doit de le rémunérer. Nous ne sommes pas des actionnaires en attente de dividendes. 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

caroloooo , milles excuses , je n ai effectivement pas tout dit , j etait  déjà chez”eux” avant voo( je suis arrivé chez voo en +/-2010)donc , la ligne “existe” il suffit de la reactiver

( je suppose que le technicien va tirer un cable depuis ma boite ds la cave , jusqu a mon bureau)

kan a gerinald , je ne vois pas son interet de venir “philosopher” sur ce post , ce n est pas le bon endroit!

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

Valéry

comme cité plus haut , j ai appris  a lire , ecrire , et d etre obligé de continuer a etaler mon savoir ; compter….   relis toi

Où voulez-vous que Voo trouve 480 millions d’euros pour financer ça ???? A titre d’info ,en 2017 , Voo a réalisé un chiffre d’affaires de 342 millions , donc le chiffre d’affaire d’une année ne couvrirait même pas le coût d’un tel cadeau…

j explique ce que je lis….  x client *autant d abonnés=480000000

la ligne suivante , chiffre d affaires   342 millions…..

une seule reflexion possible( avec humour , comme d hab)….STEPHAAAAAAAAAAAANE( m..eau)  , il manque 138000000eurooooos

( n essaye pas de me manipuler , svp!)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

technologie d un siecle………., admettons.. (demain , la fibre a 1000mbps? , et peut etre aussi un flux via sattelite ,par exemple) quid du coax??

c’est frustrant de ne rien avoir comme client existant, mais comme expliqué au dessus, ce n’est financièrement pas tenable pour une société.

certains opérateurs font de petits “cadeaux” c’est vrai. j’ai eu deux pods google pour pas cher cette semaine.

mais ce n’est pas la politique de VOO. peut être un jour ça changera, mais j’en doute.

je vous invite a visiter la page d acceuil , ou il est ecrit en GRAND  proffitez de nos packs , une télé offerte a toute nouvelle souscription a trio ou quattro , a ecouter la radio , etc etc( mieux , vous cliquer sur profiter de l offre , et vs remplissez vos données personnelles et accord pour ce que vous vennez de lire!)( si j avais eu le malheur d activer ma carte sim , j eut été lié a voo , sans recevoir cette satanée télé que l on me fait miroiter….)

ce n est que en petit , ds conditions de l offre , que l on se fait arnaquer , ou en bon praticant de la langue francaise , on peut lire “reservé a tout  nouveau service internet uniquement”

je n avais pas de smartphone , j ai eu ma nowell avant l heure , et il me fallait justement un abo!

continuez fidelement avec vos petits cados , je reviendrais sans doute chez voo dans deux ans , je verrais ce qu il m offre a ce moment là  ;0))

 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé)

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.

j ai la tv  chez moi , mon pc chez moi , le tel fixe chez moi( le tout etant  “immobile” chez voo,humour)

je rajoutes le MOBILE en prenant quattro…………...( le mobile … du delit , hein, mon debit , lui serait passé de 68euro a 95 euro en depit …………  du bon sens)

si vous , ca  vous fait pas ch*** qu on joue avec vos pieds , moi bien!

je lai dit et le redit , pas de tv gratuite chez voo , allez ailleurs , ca maaaaarche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@samdx 

Ou voyez vous que je vous cite ou vous dénonce ????

Vous n’êtes pas le seul à écrire sur ce post, alors, vos insinuations sournoises, j’aimerai que vous les gardez pour vous …

Vos verves sont clairement dénué de bon sens, vous parlez pour ne rien dire …

Juste pour info, nous ne sommes que client comme vous, merci donc de ne pas mélangé le fait de travailler pour VOO et d’être client.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

gerinald… c est marrant vos ecrits….   vous comprennez le francais comme le redacteur de l offre tv gratuite , vous ne le maitrisez pas……

“insinuations sournoises  se dit de d un ecrit qui vise quelqu un sans le nommer , comme VOTRE post”

contrairement au miens qui vous nomme!( je ne vois pas le sournois là)

caroloooo cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement

comment decrirais tu le fait  d ajouter un mobile a  ton forfait si ce n est un service internet supplementaire??

cette annonce a été ecrite pour pieger d honorables consommateurs ( moi) en leurs faisant croire qu ils auraient une tv si ils signaient(j en veux pour preuve que voo ne m a jamais  contacté pour me signifier que je n avais pas droit a cette tv)

en effet , ce n est qu au deuxieme rappel d activation de la carte sim voo , que J AI moi meme contacté voo pour savoir a quelle date j allais recevoir ma télé….( et d apprendre que je ne l aurais pas)

si je ne fais pas gaffe , je me retrouve avec un contrat dans lequel je suis “lesé” ( puisque pour  l obtenir , voo a “créer” un bouton “profiter” de l offre)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Heu dites .. vous avez pas fini ….

Vous dites que je suis comme un pitbull, mais vous faites exactement pire ….

Sur ce, je vous laisse à vos élucubrations … 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

merci  de ne pas venir polluer si cela ne vous interesse pas , je vous en saurais gré!

que se passe t il??

 

 il n est point permis de venir denoncer une approche commerciale douteuse?

avec des attitudes comme les votres , les intercommunales n auraient pas été “obligée” de changer d administrateur!!!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Parce que PXS n’a pas des approches commerciales douteuses comme promettre du 100 Mbps la ou ce n’est pas possible, et faire payer le prix fort pour du 10 ou 20 Mbps voire moins et 1 TV HD Maxi    …Ils ont essayé aussi avec moi et me sonnent régulièrement pour me relancer….Si ce n’est pas de l’arnaque c’est quoi ? 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...