B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 28 décembre 2015 17:25

CADEAU PROMIS MAIS PAS RECU

Bonjour, Comme certains d'entre-vous, j'ai commandé un trio Wahoo avec en promotion un PC en cadeau. J'ai eu mon raccordement le 14 octobre 2015 comme nouveau client et après mon premier paiement, je n'ai pas reçu le PC promis. J'ai téléphoné à Voo et on m'a répondu que c'était prévu, qu'il fallait attendre. Après mon deuxième paiement toujours rien. Et maintenant la réponse de Voo à un nouveau contact téléphonique :" pas prévu sur le contrat que vous avez signé". Je me suis bien fait avoir avec une publicité mensongère et je vois que je ne suis pas la seule' dans ce cas. Que me conseillez-vous car je ne suis pas d'avis de me laisser faire.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pour info, BORMICH recevra bien son laptop d'ici la fin de mois de Janvier :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BORMICH,

Afin de trouver une solution à votre cas au plus vite, je l'ai transmis au service concerné. Un de mes collègues vous contactera très prochainement.

Bien à vous,
Adrien

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir je suis dans le même cas que Bourmich , je suis hors de moi depuis personne de chez VOO ne bouge le petit doigt. C est une grosse arnaque au consommateur ! Ils trouvent toujours une excuse à notre réclamation même la boutique VOO de Messancy ne peut rien faire pour nous voilà leur dernière réponse ! Pour vendre ou envoyer un rappel ils savent nous joindre mais bizarrement pas quand ils doivent quelque chose ! C est pour cela que j ai décidé de porter plainte à l union des consommateurs et d annuler tous les abonnements que je possedent chez VOO !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir je suis dans le même cas que Bourmich , je suis hors de moi depuis personne de chez VOO ne bouge le petit doigt. C est une grosse arnaque au consommateur ! Ils trouvent toujours une excuse à notre réclamation même la boutique VOO de Messancy ne peut rien faire pour nous voilà leur dernière réponse ! Pour vendre ou envoyer un rappel ils savent nous joindre mais bizarrement pas quand ils doivent quelque chose ! C est pour cela que j ai décidé de porter plainte à l union des consommateurs et d annuler tous les abonnements que je possedent chez VOO !


De cette manière tu es sur de ne pas le recevoir ça c'est sur.
Il n'y a aucune arnaque là dedans, juste que le nombre de pc offert a dépasser largement les prévisions et ils ont du en recommander de nouveau.
Par contre où tu peux en vouloir à Voo, c'est que apparemment, malgré tes nombreux appels, mails,… envers eux, ils ne t'ont jamais mis au courant de cette rupture de stock et que les livraisons en retard seraient effectuées fin janvier. (comme tu as pu le lire un peu plus haut).

Quand tu dis "union des consommateurs", tu parles de test achat ou du médiateur telecom?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...