Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 5 déc. 2019 09:51

box evasion bloquée en boot+

bonjour, j'essaye de joindre le service technique depuis ce matin impossible.

j’ai un problème avec la box évasion aux démarrage  il marque booooot pendant 15 minutes a chaque fois que j'allume   le décodeur il et pour Temp bien relier a ethernet .

je les débrancher et attendue 5 minutes aprè lavoir rebrancher toujours pareille que faire merci     

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

19.2K Messages

il y a un an

Hello,

Mis à part le boot qui dure longtemps, elle fonctionne votre box après ou pas ?

Si oui , vous avez probablement changé le mode veille en “veille passive” au lieu de “active” et la box fait alors un boot identique à l’extinction qui dure 5 minutes ( pas 15 ).

Sinon, votre box est bien connectée au modem par câble directement ( ou CPL ? ) et que votre modem VOO fonctionne bien en mode routeur ? 

ou bien vous êtes passé en bridge et avez mis un routeur personnel et dans ce cas la box doit être connectée à votre routeur et plus au modem. 

Dans le diagnostic réseau de la box , vous devez avoir WAN ACTIF sinon çà ne fonctionne pas.

 

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

 

@michel1963 : je vois que vous avez téléphoné depuis. Le souci est-il résolu ? :)

Ancien Officiel VOO