Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 10 mai 2017 09:43

Bon plan : 2 places Standard - Malines

Bonjour à tous.

J'offre un nouveau lot avec mes nombreux gains aux concours. Il s'agit de deux places pour le match de vendredi soir Standard - Malines.

Le match ce joue vendredi, si vous êtes intéressé, ne tardez pas car je dois vous envoyer le lot par la poste au plus tard demain 11h, à mes frais.

Les deux places se situent en T4 bloc F4.

Contactez moi en privé si vous en avez besoin et je poste également la preuve du lot. Je n'aurai pas su vous le proposer plus tôt, le facteur vient de m'apporter le prix.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est bien gentil de penser à nous :)

Je ne suis pas disponible vendredi mais j'espère que cela pourra faire plaisir à quelqu'un !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié de préciser que les places peuvent être offerte, il n'y aucun nom et prénom dessus. Pas besoin de la carte d'identité ou autre pour en profiter. (Je suis encore de la vieille époque avec la fan carte ) quand j'allais voir La Louvière en D1 (nostalgie..). Au maximum je peux les poster à 11h dans la boite Bpost devant chez moi pour que cela arrive en J+1 donc vendredi pour la personne intéressée par les 2 places.

C'est un concours organisé par Sudpresse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...