Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 19 décembre 2016 20:13

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ...

Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)

Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)

@ vos tests ;)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Pour l'instant on n'a pas encore accès à ce catalogue via Molotov, c'est prévu pour octobre mais on a tout à fait accès à tout le catalogue via l'application native : OCS go qui est installée sur mes Smart TV

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Et OCS go pour smart tv, est-ce accessible au commun des mortels en Belgique ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
çà l'est sur le Smart HUB français de mes 2 TV Samsung de 2015...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci. Mais ça ne répond pas vraiment à ma question vu que vous ne faites pas partie du commun des mortels en Belgique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Que voulez vous dire ? Changer le smart HUB sur FRANCE est accessible à tout le monde et donc obtenir l'application OCS GO pour smart TV, pour que l'application fonctionne en BE, il faut effectivement qu' elle croie que vous êtes en France donc VPN ou Smart DNS obligé. IL faut y être abonné aussi.
En 2018, les contraintes géographiques seront abolies pour les pays de l' UE et donc on pourra profiter d'un abonnement FR en Belgique sans forcément passer par un VPN

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

On en a déjà parlé à propos de Molotov. On ne me donne le choix qu'entre Belgique FR, Belgique NL, Luxembourg et Pays-bas.

Bonne nouvelle pour 2018.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Je pense avoir expliqué la manipulation pour le mettre sur FRANCE qui fonctionne sur mes TV de 2015 et également sur une F6400 de 2013 dans la chambre ... et si vous connectez le TV via un VPN FR , et réinitialisez votre smart HUB, il va se mettre sur FRANCE tout seul par détection de l' IP...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci. J'ignore en quoi consiste la connexion d'une tv via un VPN FR. J'ignore aussi ce qu'est un VPN FR. Et j'ignore si tout cela est légal.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si c'était "illégal", je suppose bien qu'on en parlerait pas autant par ici ... Les modérateurs seraient passés par là depuis des lustres.
En tout cela n'a rien à voir avec l' IPTV ou autre piratage des chaines, ici j'utilise un service tout à fait légal et "payant" FRANCAIS en BELGIQUE, et les VPN ne sont pas illégaux à ce que je sache donc pour moi y pas de souci. Et puis aussi : https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_molotov-prepare-son-arrivee-en-belgique?id=9678913

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Une chose est légale ou non. J'ignore tout des VPN et je me pose la question. Si c'est légal, il suffit de dire que c'est légal. Il n'est pas nécessaire d'invoquer un argument indirect comme le fait qu'on en parle ici d'autant que cet argument n'est en rien convaincant, les débats sur les dispositifs illégaux ne manquant pas sur ce forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben moi je ne dis rien car je ne suis pas juriste et donc je n'inciterai pas les gens à tester le système Molotov s'ils estiment eux que ce n'est pas légal ... en tout cas ca fonctionne bien mieux que tout ce qu'on nous propose en Belgique actuellement et y a jamais de bugs quand on enregistre au moins ...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Très intéressant, merci.

Est-ce bien adapté à la Belgique ? Pour Netflix, Amazon, Mubi et Canalplay, ça a l'air de coller, par contre OCS est inclus alors que je ne pense pas qu'il soit accessible en Belgique. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'à la page d'accueil https://www.justwatch.com on propose de choisir un pays et que la Belgique n'y figure pas.



Bonjour

Je ne sais pas vous dire pour la Belgique ? moi j'ai pas de soucis j'ai un vpn

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ce site ne fait que rassembler divers services TV / VOD français... quand je cliques sur OCS il m'ouvre l'appli OCS go installée sur mon pc ...

3  messages

il y a 7 ans

Amazon Prime ?? Tap to play Slither.io Online - Play Snake against dozens of other people from all over the world. Try to become the biggest snake in Slither.io Online! Do you know about slither.io skins??

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

quelqu'un peut il me dire si fear the walking dead sur amazon prime est dispoen belgique ?, car sur mon apple tv il indique pas disponible dans votre zone geographique !!! merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...