Passer au contenu principal
P

jeu. 2 avr. 2020 08:23

achat d'un film

Bonjour, hier soir j'ai acheté un film VOD et il ne démarre pas. Ils indiquent "problème de serveur" code 8098

Réponses

3 Messages

il y a 3 mois

pouvez vous réparer cela merci

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils pourront réparer ça mais si ce n'est pas le cas, ils vous feront une note de crédit.

Penser à ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait et préciser le titre du film qui a planté.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

@Marcs bonjour, j'ai mis le numéro client, j'ai eu une personne au téléphone qui ma fait faire un test, m'a dit que c'était ok, mais je ne peux toujours pas voir de film, il s'agit "les misérables" merci

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. Vous n'avez toujours pas pu regarder le film ?

 

Je ne remarque rien d'anormal sur le décodeur, alors que ce code d'erreur indique soit un souci temporaire sur le serveur, soit un achat refusé, car vous êtes trop proche du plafond de consommation.

 

Avez-vous tenté de louer d'autres programmes depuis début avril, et si c'est le cas, avez-vous pu les visionner ?