
Éclairé
•
438 messages
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement
svp faut contacter administrateur ?
si oui je passe
je suis dyslexique, ce qui peut parfois rendre l’écriture et la lecture du français un peu plus difficiles pour moi. Je fais de mon mieux, mais il se peut que certaines phrases ne soient pas parfaitement formulées. Merci de votre compréhension.






theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 jours
Salut @roylion15 ,
Effectivement, conclusion hâtive.
Page blanche aujourd'hui (24/12) -> virer cookies et historique -> c'est reparti.
Un très joyeux Noël 🎄
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous,
J'informe Rizlaine que le problème est toujours présent pour certains utilisateurs ! Merci à vous pour vos remontées, je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes ! 🎄
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 1 jour
Hello,
Encore eu la page blanche aujourd'hui sur Edge alors que j'avais accès au forum hier.
Passé sur le navigateur Opéra et ça refonctionne, demain vendredi je n'aurai sans doute pas le temps de tester, je repasserai probablement sur Edge samedi.
Et bonne fêtes à ceux qui lisent ce sujet.
(Modifié)
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
438 messages
il y a 16 heures
ah bon marcs c edge qui faire un bugs?
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
438 messages
il y a 16 heures
ah bon marcs
c 'est edge faire un bugs ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 15 heures
@rodriguem7973
Ce problème affecte tous les navigateurs et pas forcément en même temps vu que les caches et cookies stockés sont différents…
vider les caches et virer les cookies du forum résout le problème qui revient souvent après quelques jours …
passer d’un navigateur à l’autre permet aussi de retrouver l’accès au forum.
Je me demande si cela n’a pas un rapport avec le bug de déconnexion du forum que nous avons signalé depuis longtemps et pas forcément résolu quand on passe d’un appareil à l’autre …
bonne journée
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
438 messages
il y a 15 heures
:( pfff
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 15 heures
@rodriguem7973
Je vais qualifier ce bug de « gênant » mais il se résout facilement comme déjà expliqué précédemment.
ça prend moins d’une minute sur mon smartphone pour virer les cookies.
0
0