Éclairé
•
435 messages
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement
svp faut contacter administrateur ?
si oui je passe
je suis dyslexique, ce qui peut parfois rendre l’écriture et la lecture du français un peu plus difficiles pour moi. Je fais de mon mieux, mais il se peut que certaines phrases ne soient pas parfaitement formulées. Merci de votre compréhension.

Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 20 jours
Bonjour tout le monde 😀,
Merci pour vos retours !
Nous avons transmis l'information à @RizlaineB pour qu'une analyse puisse être réalisée et comprendre d'où vient ce problème persistant.
Belle journée à tous !
0
0
duf666
Apprenti
•
363 messages
il y a 4 jours
Bonjour, bon ben hier de nouveau page blanche sur mon Ipad avec Safari...
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
435 messages
il y a 4 jours
hier non et maintenant oui ouvert GRRRR essayer faire un effort du trouvé un administrateur voo pfff
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 jours
@duf666
Nettoyer le cache du navigateur safari et cela refonctionne pour un temps … j’ai le cas de temps en temps depuis plusieurs semaines. Rien de résolu apparemment.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 4 jours
Idem pour moi.
Virer les cookies et nettoyer le cache est une solution qui dure 2 à 3 jours et puis re-belote ... page blanche.
(safari et MacOS Tahoe)
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
435 messages
il y a 4 jours
theo2007 ben oui j'ai marre nettoyage pffff
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 jours
Salut,
Personnellement je ne me fais plus ch.... à virer les cookies, j'attend que ça passe.
Je passe parfois par le gsm ou ma tablette et puis le lendemain le pc refonctionne.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous,
Un correctif a été appliqué hier matin. Si vous avez encore la page blanche, je vous invite à le signaler ici, en précisant le type d'appareil impacté, comme vous l'avez fait précédemment.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 1 jour
Hello @Antoine L
Le problème de page blanche s'est encore produit à l'instant (PC - Win10 - Edge)
Pour info, j'ai pu accéder au forum depuis le même pc en passant par le navigateur Opera.
EDIT : j'ai eu accès normalement au forum depuis Edge hier et j'imagine que j'y aurai à nouveau accès demain sans rin faire d'autre qu'avoir éteint le pc pendant la nuit.
(Modifié)
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
435 messages
il y a 3 heures
peut etre chez cloudflare ?
0
0