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vendredi 3 novembre 2023 13:22

Travaux raccordement

Bonjour,

Nous avons signé un contrat pour bénéficier d'un raccordement VOO le 22/08. 

Des premiers travaux ont été réalisés par un sous-traitant le 13/09. Celui-ci est parti sans que les travaux ne soient finis et sans nous tenir informés de l'avancées de ceux-ci.

Toujours sans nouvelle le 12/10, nous avons contacté le service construction de VOO qui a essayé de contacter le sous-traitant pour en savoir plus sur notre dossier sans succès. Le 18/10, nous avons appelé une 2ème fois le service construction mais nous n'avons toujours pas obtenu de réponse. Le 23/10, nous avons appelé une 3ème fois et avons enfin eu une date d'intervention (que le sous-traitant avait fini par communiquer). 

Le sous-traitant est donc revenu le 25/10 pour "finaliser" les travaux. 

Le 27/10 un technicien VOO est venu effectuer le raccordement final mais n'a pas su le faire parce qu'il n'y avait pas de raccord VOO dans la boite électrique de la rue. 

Le 30/10, un responsable est venu vérifier le travail du sous-traitant. Il s'avère que le raccordement se trouve dans une cavette à côté de la boite électrique et non à l'intérieure de celle-ci. Il faut donc que le sous-traitant revienne effectuer le raccordement. 

Premièrement, trouvez-vous cela normal de ne pas avoir d'influence sur le planning du sous-traitant et ses interventions ? Nous devons à chaque fois attention que ce dernier daigne communiquer ses dates d'interventions. 

Deuxièmement, le délai de raccordement est honteusement long. Nous attendons depuis plus de 2 mois pour enfin avoir un raccordement internet. Cela entraine de nombreux désagréments dont le surcoût lié à l'utilisation de données mobiles. Si nous avions été informés de la durée des interventions, nous n'aurions jamais signé ce contrat. 

Serait-il possible d'avoir un contact avec une personne qui sera en mesure de répondre à nos attentes et nous permettre d'obtenir un raccordement dans les plus brefs délais ? 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

J'imagine que vous n'avez pas de numéro client du coup ?

Si vous en avez un, inscrivez le dans votre profil pour que les officiels puissent consulter votre dossier, à défaut du numéro, vous pouvez inscrire votre adresse postale à la place du numéro client.

Officiel VOO

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820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Brisbois

 

Je vois qu’un appel a eu lieu un peu plus tôt aujourd’hui. Comme il vous en a été informé par téléphone, un contact téléphonique devrait avoir lieu dans les prochains jours afin de planifier la suite des travaux.

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