Promeneur
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3 messages
Technicien non présent.
J'avais rendez-vous pour l'installation le 26-06.
Le technicien appelle à 17h45 (Heure Prévue) et découvre que je ne parle pas bien le français, juste l'anglais. Déconnecte, et appelle 10m plus tard en disant qu'il n'a pas le temp pour la journée pour faire mon installation, "peut-être la semaine prochaine" dit. Je demande pourquoi c'est mon installation qui est reportée et pas les autres, pas de réponse.
Recevez un nouvel appel demandant où est mon adresse. Je confirme mon adresse,Il me demande d'aller à la porte et dans la rue. Je vais, personne comme il l'a décrit. Essayez de donner des points de référence, mais le technicien n'a pas pu trouver l'adresse. Je remarque qu'il a la bonne adresse dans son journal. J'étais à environ 30m dans la rue à chercher sa camionnette pour arriver. Plus tard, j'ai reçu un SMS disant qu'il devait partir.
Pouvez-vous deviner ce qui se passe le lendemain ?
Je reçois un message de VOO me disant que j'ai manqué mon rendez-vous.
Nous parlons d'une fenêtre d'installation que vous payez en supplément (Après 17H)
Je ne sais vraiment pas quoi penser ni quoi faire.
J'ai le SMS du technicien.
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum
bonne soirée.
Edit : also, please note that you can post in English on this forum if you have problems with French.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @geraldes,
En effet, le technicien indique bien dans votre dossier que vous n’étiez pas présent lors du passage du technicien.
Tous les contacts que vous avez eus avec lui ne l’ont donc été que par téléphone ? Il ne s’est jamais présenté sur place ?
Thibault
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
c'est vrai que cela ressemble plutôt à un cas ou le technicien n'a pas trouvé l'adresse qu'à un cas ou le client n'est pas présent.
Ne doivent-ils pas/plus faire une photo du domicile du client pour prouver leur passage ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Il faudra dans tous les cas replanifier un rendez-vous, je vais aussi remonter la situation afin de voir ce qu'il s'est passé.
@geraldes Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, les rendez-vous ont lieu entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h, il y en a parfois aussi entre 8h et 9h.
N'hésitez pas à également me communiquer des indications concernant votre adresse (les rues voisines, repère visuel). Dans le doute, cela aidera le technicien à trouver plus facilement l'adresse.
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geraldes
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Ma disponibilité est le plus tôt possible, à n'importe quelle heure.
Concernant la localisation, l'adresse est assez facile à trouver, il suffit de consulter le GPS ou google maps,
comme pour toutes les adresses.
Merci
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geraldes
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
l'adresse apparaît correcte sur google maps. Le technicien n'a pas pu trouver l'adresse Le sms du technicien : "Je suis parti j,ai beaucout de travail sorry" par 0485 XX01x7
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Je viens de fixer le rendez-vous pour la première date disponible, c’est-à-dire le 09/08 en après-midi (13 h - 17 h). Vous pouvez à tout moment modifier ce rendez-vous dans votre myVOO. http://spr.ly/61212zFM40
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