G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 juillet 2022 17:26

Technicien non présent.

   J'avais rendez-vous pour l'installation le 26-06.

   Le technicien appelle à 17h45 (Heure Prévue) et découvre que je ne parle pas bien le français, juste l'anglais. Déconnecte, et appelle 10m plus tard en disant qu'il n'a pas le temp pour la journée pour faire mon installation, "peut-être la semaine prochaine" dit. Je demande pourquoi c'est mon installation qui est reportée et pas les autres, pas de réponse.

   Recevez un nouvel appel demandant où est mon adresse. Je confirme mon adresse,Il me demande d'aller à la porte et dans la rue. Je vais, personne comme il l'a décrit. Essayez de donner des points de référence, mais le technicien n'a pas pu trouver l'adresse. Je remarque qu'il a la bonne adresse dans son journal. J'étais à environ 30m dans la rue à chercher sa camionnette pour arriver. Plus tard, j'ai reçu un SMS disant qu'il devait partir.

   Pouvez-vous deviner ce qui se passe le lendemain ?

Je reçois un message de VOO me disant que j'ai manqué mon rendez-vous.

Nous parlons d'une fenêtre d'installation que vous payez en supplément (Après 17H)

Je ne sais vraiment pas quoi penser ni quoi faire.

J'ai le SMS du technicien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur le forum

merci aussi à l’avenir de poster normalement et non en texte reformaté svp …


bonne soirée. 

Edit : also, please note that you can post in English on this forum if you have problems with French. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @geraldes

 

En effet, le technicien indique bien dans votre dossier que vous n’étiez pas présent lors du passage du technicien.

Tous les contacts que vous avez eus avec lui ne l’ont donc été que par téléphone ? Il ne s’est jamais présenté sur place ?

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

c'est vrai que cela ressemble plutôt à un cas ou le technicien n'a pas trouvé l'adresse qu'à un cas ou le client n'est pas présent.

Ne doivent-ils pas/plus faire une photo du domicile du client pour prouver leur passage ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Il faudra dans tous les cas replanifier un rendez-vous, je vais aussi remonter la situation afin de voir ce qu'il s'est passé.

 

@geraldes Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, les rendez-vous ont lieu entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h, il y en a parfois aussi entre 8h et 9h.

 

N'hésitez pas à également me communiquer des indications concernant votre adresse (les rues voisines, repère visuel). Dans le doute, cela aidera le technicien à trouver plus facilement l'adresse.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Ma disponibilité est le plus tôt possible, à n'importe quelle heure. 
Concernant la localisation, l'adresse est assez facile à trouver, il suffit de consulter le GPS ou google maps,
comme pour toutes les adresses.

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

l'adresse apparaît correcte sur google maps.

Le technicien n'a pas pu trouver l'adresse

Le sms du technicien :
"Je suis parti j,ai beaucout de travail sorry" par 0485 XX01x7

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de fixer le rendez-vous pour la première date disponible, c’est-à-dire le 09/08 en après-midi (13 h - 17 h). Vous pouvez à tout moment modifier ce rendez-vous dans votre myVOO. http://spr.ly/61212zFM40

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...