Z

jeudi 20 juillet 2023 15:52

Technician Damaged my home

During installation, the technician accessed the attic and damaged the ceiling in a room.

How do I report and claim the damages?

Lors de l'installation, le technicien a accédé aux combles et a endommagé le plafond d'une pièce.

Comment puis-je déclarer et réclamer les dommages ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Zheiden,

 

Le dossier est toujours en cours d'étude. Le service compétent vous a contacté et laissé un message vocal sur le numéro de contact qui termine par 0148.

 

N'hésitez pas en prendre connaissance si ça n'a pas déjà été fait.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hi if the techician kwow That he make this, he have reported the problem to notified the insurence.

If not yet done put your customer number in your profile, the officiels will check that 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Hello @Zheiden,

 

Was it during the first intervention or the second?
I can't find a note about this on these.

3  messages

il y a 10 mois

There was only one installation.

It was 17 July.  He did not bring it to my attention. We found the damage on Thursday.

Il n'y a eu qu'une seule installation.

C'était le 17 juillet.  Il ne me l'a pas signalé. Nous avons constaté les dégâts le jeudi.

Merci,

Mike

3  messages

il y a 10 mois

This is a picture of the damage.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hi,

Are you sure the damage is linked with the work ?

There are no voo installation next to the damage, maybe he walked one the floor above ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

@Marcs 

D’après ce que j’ai compris de cette histoire moi , c’est que le technicien a du aller dans le plafond / combles, probablement pour passer son câble … 

En temps normal, le technicien n’a pas à aller faire du ramping dans les combles … 


chez ma compagne c’est le même genre de truc et j’ai placé les gaines vers l’extérieur et passé moi même tous les câbles… je ne suis pas fort lourd 🙄 et je ne suis pas passé à travers le plafond …😂

ça a pris très peu de temps pour le technicien Orange pour un nouveau raccordement, il était d’ailleurs tout heureux car tout était prêt … 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Oui, j'ai réagi à la photo sans tenir compte du post initial.

Mais malgré tout, si le technicien n'a pas percé à cet endroit mais à simplement marché/rampé dans le grenier, est il réellement responsable de la "fragilité" du plafond ?

C'est assez difficile de faire la distinction entre "technicien trop lourd" ou "plafond trop fragile", il ne s'est d'ailleur probablement même pas rendu compte du problème.

L'auteur du sujet ne l'ayant lui-même constaté que plusieurs jours plus tard (installation le 17, constatation le 20).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

On ne connaît pas exactement la cause mais 

de toute façon, voo a des assurances pour ce genre de problèmes et le client devrait être dédommagé s’il s’agit bien d’un dégât suite à l’intervention du technicien. 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Zheiden

 

Je viens de transmettre la déclaration de dégât à l’équipe dédiée qui va analyser la demande et revenir vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...